Les PMettes de Novembre. | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Au fait Nanette, tu changes tes prescriptions toute seule.
Ne vaudrait il pas mieux voir avec le centre si possible, tu sais la stim c'est quand même à faire avec précaution :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Oh Luciféra je comprends ton état.. je suis vraiment désolée pour toi.

C'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles là :evil: :evil: .. courage, et j espère que la prochaine stim se passera beaucoup mieux.. c'est pas juste, vraiment pas juste tout ça..

A quand un peu de bonheur pour celles qui souffrent tant??
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour votre soutien...
Je suis soutenue par mes proches sauf du côté de mon zhom... mais bon je n'attends rien d'eux... mais ça n'empêche que je me sens "vide"... j'essaie de positiver en me disant que je recommence en février mais pour le moment il y a une faille dans ma carapace et je n'y arrive pas...

BIZZZ
 
Oh lucifera, non.....Bon ecoute c'est une essai qui ne comptera pas dans tes chances de FIV puisqu'il n'y a pas eu de brybry....Bon je sais que cet aspect ne te consolera pas....
J'espère qu'en février ils trouveront un meilleur protocole pour que tu aies de beaux fofos pleins.

eNFIN en effet les filles, y'a pas que des bonnes nouvelles malheureusement...mais je vous envoie toutes mes ondes positives et celles de mon bébé en cours de fabrication (je pense que là il est assez développé pour qu'on puisse compter sur ses bonnes ondes :wink: )

Bart, fais comme tu le peux avec ces fameux soucis et concernant les calins, tant qu'il y en a eu 1 c'est bon....

Calim, super que ton boulot te plaise à fond, ça fait du bien de bosser einh?

Sinon moi ça va enfin je me traîne vraiment et j'ai du mal à assurer au boulot à vrai dire....et j'attends avec impatience le 14.12 pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans mon bidon

Nanette, alors tu trafiques ta stim, coquine va :D