Les mères trop mères.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mères trop mères....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#1
Voyez donc ce que je viens de trouver, sur les pages "psycho" d'Orange :

Or, de toute évidence, ce sont les mères qui donnent trop qui mettent leur fille en difficulté, car il est problématique de s'en différencier. De plus, la fille peut craindre de voir son enfant capté par cette mère comme elle l'a été, au point parfois d'éviter de devenir mère à son tour. La stérilité psychogène est assez fréquente chez les femmes ayant eu des mères excessivement maternelles.
 
#2
N'importe quoi, hallucinant !!!! je ne suis pas du tout d'accord. Heureusement que l'on ne se réfère pas toutes à nos mères, moi ca me rendrait malade de lui ressembler. Je ne réagit pas du tout comme elle et elle ne m'a pas empêché moi même d'être mère dans le sens où ma mère m'a étouffé. Ma mère, pourtant très mère poule... mais dis donc si à chaque fois qu'une mère était trop mère devait faire de ses filles des non chalante et bien en tout cas on ne verrait plus de bb.
Après cela dépend de l'éducation. Il est vrai qu'une fille peut avoir un blocage pour avoir des enfants si sa mère ne reflète pas un bon exemple, mais cela dépend de l'ouverture d'esprit de chacun et de l'équilibre... :?
La stérilité phychogène j'y crois pas moi !
 

Chips

Well-Known Member
#3
Je suis très mère poule ... ma fille de 19 ans n'a pas l'air en difficulté et elle veut deux titis quand elle sera prête à être maman à son tour ... Je suis très maman mais très ouverte d'esprit également, mes filles me parlent de beaucoup de choses, c'est moi qui suit quelquefois l'élève et elles les professeurs ... je ne suis pas non plus d'accord avec cet article !
 
#5
Chips a dit:
Je suis très mère poule ... ma fille de 19 ans n'a pas l'air en difficulté et elle veut deux titis quand elle sera prête à être maman à son tour ... Je suis très maman mais très ouverte d'esprit également, mes filles me parlent de beaucoup de choses, c'est moi qui suit quelquefois l'élève et elles les professeurs ... je ne suis pas non plus d'accord avec cet article !
moi aussi je suis comme toi!