Les contributrices | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les contributrices

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Voilà, je me suis permis d'accoler un "rang" spécial à vous qui avez contribué, et que je remercie encore une fois chaleureusement.
Par ailleurs, nombre d'entre vous sont effectivement passées par le formulaire mais n'ont pas utilisé le paiement en ligne. J'ai bien reçu quelques chèques et un virement mais beaucoup moins que de "promesses".
Une explication ?
Merci pour tout.
 
S

sydney

Guest
#2
c'est fait !

voilà, doc, ma petite contribution ( les fins de mois sont...) ;
le lien avec le site est très facile et pratique mais pas forcément " évident " il faut avoir la curiosité de cliquer sur une des CB ; je suis sûre que les copines tiendraient plus vite leurs promesses si elles savaient que c'est aussi simple !!
merci encore de votre dévouement etc....
 
#3
Personnellement, j'ai beaucoup de difficultés à effectuer un virement on-line de l'étranger et les heures d'ouverture de la banque correspondent à celle de mon boulot :evil: ! Comme je viens en France la semaine prochaine, je le ferais à ce moment là............je ne vous oublie pas!

Et merci encore pour tout ce que ce site nous apporte :wink: .
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Bah heu, moi j'ai rien promis mais j'ai donné! un virement! ouaip! mais chui toujours pas acceptée dans le "rang" spécial :cry:
 
#5
Merci doc d'avoir proposé une option de paiement par cartes de crédit!!!! J'aurais bien aimé aller vous payer en France, mais bon, le prochain voyage sera après le petit (ou la petite) 2e!