les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

pfff chez moi je ne sais pas si ce sont ses amygdale mais eugénie tousse toujours autant! on a deux semaines de répit puis ça repart suite à un rhume!! C'est la galère!!!!!!!!
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

pfff chez moi je ne sais pas si ce sont ses amygdale mais eugénie tousse toujours autant! on a deux semaines de répit puis ça repart suite à un rhume!! C'est la galère!!!!!!!!
Pour nous aussi c'est reparti la crève, rhume + toux ...

Hugo aussi à eu une période ou il a enormement toussé, le pédaitre avait même fait faire une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas d'allergie qui traine puisque ça fait 2 ans qu'il nous fait de gros épisodes de toux fin mars / début avril.
La toux à duré un bon mois / 1 mois et demi, une toux super rauque à s'arracher les poumons
(d'ailleurs l'année dernière il avait fini sous ventoline..)

Au final pas d'allergie, et c'est parti tout seul.

A part ça tout va bien.

Lundi on a était voir un notaire , puisqu'on devrait se PACSER cette été. Donc il va nous préparer une convention.
Il a fait aussi le point sur notre situation, et nous recommande vivement le mariage pour nous protéger dans le cas ou malheureusement l'un de nous devrait disparaitre.

Nous n'avions jamais parlé de mariage, mon chéri est sorti super motivé
.
Moi je le suis beaucoup moins, le mariage ça me fait un peu flipper... On est tellement bien tous les deux en ce moment que j'ai peur que ça change quelque chose entre nous.

Il a dit qu'il m'aura à l'usure, affaire à suivre...


Je vous souhaite à toute un bon week end !
Bisous bisous
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

et devinez qui est malade... avec une angine bactérienne en plus :/ me voici sous antibio avec des douleurs au cou c'est terrible :(


[...]
Lundi on a était voir un notaire , puisqu'on devrait se PACSER cette été. Donc il va nous préparer une convention.
Il a fait aussi le point sur notre situation, et nous recommande vivement le mariage pour nous protéger dans le cas ou malheureusement l'un de nous devrait disparaitre.

Nous n'avions jamais parlé de mariage, mon chéri est sorti super motivé
.
Moi je le suis beaucoup moins, le mariage ça me fait un peu flipper... On est tellement bien tous les deux en ce moment que j'ai peur que ça change quelque chose entre nous.

Il a dit qu'il m'aura à l'usure, affaire à suivre...


Je vous souhaite à toute un bon week end !
Bisous bisous
j'espère qu'il t'aura à l'usure :D j'aime bien les mariages moi, je me souviens encore des photos de celui de Tess
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

après une pas bonne nouvelle, une meilleure, mon taux augmente gentiment ; aujourd'hui 3658! :) :wink:
je vous embrasse toutes en espérant que vos loulous et vous-même vous vous portez bien :wav: