Les bébés du printemps 2006 | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

...ce sont des petits points qui font mal...

je ne vais pas en dire plus ici.

Je t'embrasse, Marie.

Lou, c'est une formidable nouvelle que tu nous annonces là. Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt. Je te souhaite d'avoir rapidement un beau + . Tiens-nous au courant!

Juju, j'espère que tout va bien pour toi.

Bisous

Drielle
 
coucou les filles...

j'ai eu et j'ai encore d'énorme problème avec internet!!! je ne vous conseil pas pour le moment de prendre alice!!!!!!!!!!!
j'ai une semaine ou ça marche et limite un mois ou ça marche pas lol

toute la famille va bien!! plus de rhume.. de gastro.. de grippe oufff on commencait à en avoir mart!!

Axel va avoir trois ans fin mars

il n'est toujours pas propre et refuse catégoriquement de faire dans les toilettes ou sur le pot!!! c'est bien mieux dans les couches!!! grrrrrrrr
je me demande si on va y arriver un jour...
on verra bien cet été .. on le mettera en culotte...en espérent que ça façe pas comme l'année dernière... ça ne l'embêtait pas de se faire dessus et ne l'a jamais empêcher de jouer!!!!pfffffffff je sens que c'est pas gagné!!

plus il grandit plus nous voyons qu'il est très très anxieu...
il ne se defend pas , se laisse taper par les autres enfants.... ça fait un peut peur ......
il n'ose pas passé dans un jeu si un enfant et assi devant l'entrée....et atendra que le gamin parte pour passé..
bref, je verrai bien pour la rentré en septembre comment ça se passera

nous on parle beaucoup de bébé deux mais toujours le meme problème...
vais-je faire une émoragie après l'accouchement?... réponse de la gyneco: une chance sur deux... alors ça fait peur!!!
j'ai pas envie d'y rester moi!! mais pourtant l'envie d'avoir un deuxième enfant est grande......

bises à tous
en espérent pouvoir revenir assé vite vous lire et donnez des nouvelles

juju
 
Coucou les filles !

Et oui je suis toujours vivante !
J'ai beaucoup de mal à concilier boulot et maison, c'est pour ça que je me fais plus que rare.

Mais je tenais à partager avec vous une grande nouvelle : BB3 est en route !!
Depuis 1mois ..
Alors evidemment je suis épuisée et malade...

Je vous embrasse tres tres fort
 

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien je suis contente d'etre la premiere a te feliciter pour bb3
ma nawel aura 3 ans le 13mars et on peut dire que ca passe viteeeeeeee :wink: