Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

#12
Bah g été décerclée comme prévu le 13 janvier , mon col etait ouvert à 1 doigt mais elle à l'air de vouloir rester bien au chaud la coquine !!!! :lol:
J'ai kelkes contractions , des crampes dans les jambes ( je ne sais pas si c'est un signe :?: ) j'aimerai bien qu'elle arrive rapidement ca me permettrai d'en profiter un peu plus avant de reprendre le boulot :(

Et vous quoi de neuf ?

Bises

Isa
 
#13
Kikou les filles

Je remonte le post pour kon puisse echanger un peu nos impressions et angoisses :oops:
ma puce est enfin née avec 13 jours d'avance le 30 janvier à 17h35 , je suis une maman comblée , a part les suites pas marrantes du tout de l'accouchement a cause de l'épisio qui me fait un mal de chien

Par contre g une petite kestion , Léa à pas mal de coliques , je voulais savoir si pour vos bébés c la meme chose et si oui ce que vous faites pour les soulager et combien de temps ca va durer ?

Je vous fait des bises

Isa
 
#14
Félicitations Zalie, finalement elle est restée bien au chaud ta puce! :wink:

Pour les colliques, c'est quand même un peu tôt pour qu'elle en ait déjà, il faut laisser un peu le temps à son appareil digestif encore immature de s'habituer à fonctionner. Mais si vraiment tu penses que c'est ça, essaye l'homéopathie (colocynthis, magnesia carbonica, 7 ou 9 ch) ou les plantes (Calmosine), évite les médicaments! :wink: Tu allaites?

Bisous et on veut une photo, voui voui!!!!! :lol:

Lule
 
#15
Merci Lule ,

Oui pour les coliques on m'a dit que c t normal à la maternité , il parait que c assez fréquent chez les nouveaux nés , en plus elle a été mise sous antibio le lendemain de sa naissance parce kil ont détecté un petit microbe à l'accouchement parce que g eu un prob de liquide teinté , donc je pense que pour ses petit intestins tout neuf ca doit etre déja dur à supporter :oops:
et je suis a peu près sure que c'est ca parce qu'avant de pleurer elle se tortille , j'entend bocou de gargouillis dans son petit bidon et elle fait des prouts :lol:

Par contre je ne sais absolument pas comment mettre une photo sur le forum , si kelkun pouvait m'expliquer je vous montrerai avec joie ma puce :wink:

Bisous