Les bébés de l'été 2004 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

oui oui oui, je sais, je suis très occupée ces derniers temps :wink: :roll:

Ok pour le post "1ère rentrée en maternelle" même si cela ne m'inquiète pas plus que cela (ce sera la 2ème 1ère rentrée de maternelle que je fais... bah oui, il y a eu le grand frère avant) mais là pour Axell ce sera : nouvelle école, nouvel environnement et nouveau copain avec le déménagment. DUR !

CC
 
G

Guest

Guest
c'est une excellente idée mais je ne vous rejoindrai pas tout de suite car on ne prévoit pas de rentrée cette année pour Diego. L'année prochaine peut être...
 
G

Guest

Guest
bah alors où sont passées les mamans des bébés de l'été 2004?

ya plus que moi? :cry: :cry: :cry:
 

kalo

Active Member
Suis là Lilas ;)

Comment vas tu ? Comment ça se passe avec ta puce ? Diego n'est pas trop jaloux ?

Bisous
 
Je suis là aussi. Félicitation pour ta petite puce, je viens seulement de voir que tu as accouché il y a plusieurs semaines... J'i plus le temps de me connecter, j'emmène après demain mes enfants chez mes parents pour les vacances et aussi c'est la dernière fois mercredi matin qu'ils sont dans notre maison en seine et marne alors ces 3-4 derniers jours sont et seront riches en émotion et en pleur car il faut qu'ils disent au revoir aux copains et c'est douloureux...

Moi je reviens dimanche sans eux pour 1 mois 1/2 de carton et emballage après c'est le déménagement...

CC