les achats indispensables | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les achats indispensables

kikine

Active Member
#1
pouvez vous me dire ce que vous avez acheté d'indispensable pour vos loulous?
 
#2
Hihihi que de questions!!! ça me rend nostalgique et heureuse à la fois: j'adooore parler de mes bébés :oops: :wink: !
Allez, je me lance pour l'indispensable en te prevenant tout se suite que la liste change forcement d'une maman à l'autre! :wink: alors je vais pas vraiment faire une liste mais plutot un petit topo de ce qui nous a paru utile ou pas trop...
Nous on a avant tout pensé "ergonomie": avec 2 bébés on fait tout en double au moins... alors pour les 1ers mois, une petite baignoire sur pieds avant que tes puces soient en age d'aller dans la grande ou sous la douche, ça ménage ton dos pendant quelques mois au moins...
On etait contre le principe du parc mais avec 2bb qui commencent à se ballader partout c'est bien de pouvoir aller faire pipi tranquile :wink: en plus on a un chien, donc on voulait les proteger de sa grosse langue et de ses poils :lol: donc on a opté pour un parc qui se regle en hauteur de la marque geuth*r: au depart les 2 transat tenaient côte à cote, au moins on se baissait pas jusqu'au sol à chaque fois, ensuite ils jouaient en toute securité,et maintenant c'est une piscine à balle! :lol: bon chere la piscine mais c'est là qu'intervient la liste de naissance :wink:
Apres on a acheter un chauffe bib et 2ecoute bb qui n'ont quasi pas servit car on apprend a faire confiance à son oreille...
Ensuite comme on en discutait sur l'autre post: une bonne poussette et puis rouler jeunesse!! :lol:
Les filles: à vous de completer ou de contredire :wink: mais c'est ce qui me vient pour l'instant à l'idée...
Est-ce que tu as des interrogations sur des objets precis?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#3
Pour acheter un parc pas cher, tu peux aller sur ebay, il y a un vendeur (France Feha) qui propose des parcs neufs qui se règlent en hauteur bcp moins chers, j'ai eu le mien pour 59 euros.
 
#4
Rhoo Cali je me sens inculte! :oops: pourtant j'y vais regulierement sur ebay et là j'y avais pas pensé!! :roll:
Bon Kikine, tu as de quoi t'occuper là: entre la liste de naissance, le surf sur internet et les courriers... n'oublie pas de te reposer quand même! :wink:
 

kikine

Active Member
#5
vivi, surtout que je ne suis pas au chômage :wink: j'ai bossé toute la journée gratos pour mon boulot :wink:
merci pour tous les précieux conseils, cela aidera probablement d'autres mamans aussi