le retour du psychotage!! bis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

  • Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
#6
merci les filles...

marévathéo- penses pas qu'avec ce qu'on psycotte , on soit cable d'être zen enceinte :wink:

je viens de mon rdv chez mon gygy, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
-le bonne, j'ai bien ovulé donc tout va bien
-la moins bonne, j'ai une béance du col :? alors il faudra surment me faire un cerclage pendant la grossesse.

sinon ça va sauf que j'ai croisé mon beau-père à l'hôpital :twisted:et il m'a dit: "génial tu es enceinte" ben non!!
un vrai trou du C** il retourene ça vest sans remords, alors qu'il ya deux mois, ilavait dit à mon homme que s'il ya vait un deuxième bébé, il lui parlerai plus!
en plus avec ce que je lui ai envoyé dans la tête la dernière fois que je l'ai eu au tel, il a osait faire comme si rien n'était!!
grrr un vrai C****

passons, d'aprés le doc j'ai ovulé y'a trésq peu de temps et d'aprés ma temp c'était avant hier, donc attention les filles, ça va psycotte fort!!!
 
#7
je croise fort les doigts VAl!! pour toi et ttes celles qui sont en attente d'un +++++ :wink:

bisous
 
A

aurelie8544

Guest
#8
kikou

Bonne idée Val de mettre un nouveau post j'espère que cela nous portera bonheur à toute :wink:
Sinon c bien val le clomid agit bien sur toi malheureusement ce n'est pas mon cas :cry: perso j rdv samedi matin pour ma 3ème echo de controle ce mois çi et si rien il m'expliquerait les prochains traitement...

C dur d'attendre et de voir que rien ne se passe mais notre tour viendre

Bizz et courage et plein de ++++
 
V

valérie83bis

Guest
#9
oui notre tour viendra aurélie, faut juste avoir une peu plus de patience que les autres.
par contre j'ai pas pris de cloclo ce mois-ci, j'ai eu la chance d'avoir une belle ovulation spontanée, espérons que ça en soit de m^me les mois suivant... ou que je tombe enceinte de nouveau ce mois-ci et que la bonne nouvelle sure plus que 1 petite semaine :wink:
 
A

aurelie8544

Guest
#10
re kikou

c tout le bonheur que je te souhaite par contre mon gynéco m'a dit que le cloclo pouvait agir sur 2 mois par exemple il m'a dit de le prendre qu'un mois sur 2

Bizz