Le régime hyperprotéïné | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le régime hyperprotéïné

Titou3

Elle vous adooore!!!
#6
Ok...tu as raison...je ne veux pas ralentir l'effet d'un régime qui marche bien malgré tout! Suis trop pressée, faut que je redevienne (?) raisonnable! :roll:
Merci ;-) ;-)
 
T

tortue

Guest
#7
Régime hyperprotéiné.... oui oui j'ai testé, comme tous les autres d'ailleurs ! :roll: :lol:
Idéal pour.... te fatiguer et déséquilibrer ton organisme et perdre des kilos que tu reprendras aussi vite. Enfin ce n'est que mon expérience !
Je te propose mes menus du jour... (moi aussi bien besoin de me mettre au vert ! et pas que deux jours !)
matin : une grande infusion + 40g de pain complet fait maison + 1 oeuf dur + 1 pomme
midi : salade verte à volonté (avec sauce hein !) + 130g de viande de boeuf + énorme assiette de légumes (carottes / courgettes / oignon cuits avec 1c à s d'huile d'olive et un jus d'orange) + 30g de pain + 1 yaourt
soir : soupe de légumes (sans pdt - 2 assiettes) + salade de tomates (180g) + 200g de poisson vapeur avec 5 baies et fenouil + 30g de pain + 1yaourt
Voili voilou!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#10
ben alors!!! ;-) J'avoue que je suis un peu perdue en ce moment et j'avais besoin d'un "coach spécial journée type repas de régime". :roll: Oui oui ça existe!!! :wink:
Merci. ça me fera du bien et tu as raison, j'aurais repris trop vite avec ce régime hyperprotéiné!