Le régime hyperprotéïné | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le régime hyperprotéïné

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
Est ce que vous sauriez me dire de quoi il s'agit exactement?
En quoi il consiste et si vous l'avez testé et trouvé bénéfique?
Merci mille fois les chéries! :wink:
 
#2
Coucou! Ben comme le nom l'indique c'est un régime ou tu ne manges que des proteines et donc beaucoup de viande, d'oeufs et autre nourritures protéinées. Lentilles je crois aussi... Enfin, je ne connais pas le détail, seulement le principe.

Ce régime ne permet pas la consommation de pain, féculents et trucs gras donc ton corps va avoir de l'énergie pure et va bruler des graisses rapidement mais dans une optique de longue durée c'est bof. C'était un régime tres a la mode il y a 3 ou 4 ans a Hollywood et partout. Dans le genre inconvénients, il parait qu'il donne mauvaise haleine et que c'est assez limitatif dans les aliments a consommer.

En bref, y a mieux pour un régime de longue durée. Boire beaucoup, manger de 5 fruits et légumes et se faire plaisir mais par petites quantité. Mieux vaut un carré de vrai bon chocolat qu'une barre Mars... ahhh, et bien macher surtout, bien apprécier le fait que la nourriture apporte de l'énergie.

Bon courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
En plus, l'excès de protéines est très nuisible pour les reins.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#4
hum...merci les filles. En fait je voulais faire genre deux jours de ce régime là pour perdre juste un peu "vite" avant de reprendre Weight W.
Histoire de me redonner un coup de fouet après le ww end de paques.
Bon....c pas la bonne solution.

Si vous avez des idées? Juste pour deux jours, histoire de. Genre une cure de qqch (légumes?) qui fait du bien et aide à purifier un peu l'organisme car j'ai un peu abusé!
:roll:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Sur deux jours, tu te contentes de forcer sur les légumes, en évitant les sauces et les sucreries. Mais il faut bien te dire que priver ton organisme ne fera que lui donner l'envie de se rattraper.... et de faire des réserves. Donc cela ralentira l'effet du régime WW en cours.

Mieux vaut perdre lentement... et surement !