Le Premier Cri ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le Premier Cri ...

#11
je suis dégôutée...le film passe pas chez moi ! :(
Il faut aller au cinéma qui se trouve à 50km et pour faire garder les petits...ça complique tout ! :?

je voulais tant y aller... avec mon gros bidon... :roll:

J'attends de voir s'ils vont le programmer pour la semaine prochaine...si je n'ai pas accouché... :roll:

Quel est le passage que vous avez le plus apprécié ???
racontez moi les filles ! :wink:
 
#12
Tout est beau dans ce film, a part une scene que je ne conseille pas aux futures mamans.

Pour elles donc, je prefere que vous attendiez d'avoir accouche avant de le voir. C'est mieux !

J'adore le passage de la danseuse qui accouche, de voir son emotion a l'arrivee de son bebe, le visage de toutes ces femmes qui viennent d'accoucher et entendent le cri de leur bebe. C'est indescriptible !
 
#13
Ana a dit:
J'adore le passage de la danseuse qui accouche, de voir son emotion a l'arrivee de son bebe, le visage de toutes ces femmes qui viennent d'accoucher et entendent le cri de leur bebe. C'est indescriptible !
Tu m'as vraiment donné envie d'aller le voir ! :roll:

Ana a dit:
Tout est beau dans ce film, a part une scene que je ne conseille pas aux futures mamans.
Pour elles donc, je prefere que vous attendiez d'avoir accouche avant de le voir. C'est mieux !
ne t'inquiète pas Ana, je travaille ne maternité donc je ne pense pas être choquée par la vue d'un accouchement ou autre... :wink:
 
#14
Magma,

Juste pour te dire qu'il y a quand meme une histoire triste dans ce documentaire.

Voili voilou

Bisous
 
#15
Merci Ana de nous prévenir...

Malheureusement...même en travaillant enceinte j'ai vécu ce genre de situation...
c'est très dur et tu as raison de nous le signaler ! :wink: