Le petit prince Raphael de MAPE est né | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le petit prince Raphael de MAPE est né

#41
Toutes mes félicitations

Plein de bonheur à tous les 4.

Prends bien soin de toi, doux câlins à Raphaël.

gros bisous :wink:
 
#43
novaoui a dit:
Tess sans vouloir te contrarier c'est pas plutôt Mape?? :lol: :lol: :lol:
parce que Map ça fait un peu machine à pain :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est l'émotion je suppose :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait non... c'est bien MAP mon surnom depuis mes... 7 ans!
Le "e" a été rajouté par la suite, façon "e" muet car l'adresse mail map@... était prise. Mape@... était libre par contre (le e est l'initiale de mon nom de jeune fille).

Je m'appelle donc map , diminutif de Mapie, surnom de Marie-Pierre.
Donc pas taper Tess :mrgreen:
mais elle avait fait la même erreur. La première fois que je l'avais eu au téléphone, elle m'avait dit "salut mapé, c'est Tess". Euh... mapé? non non, c'est map ;)

Sinon, me revoilà. Rentrée hier, mais complètement crevée. Il a fallu ranger toutes les affaires, faire des lessives, du repassage.
Raphaël a découvert sa maison, son berceau, son chien et sa grande soeur bruyante. A priori, il semble à l'aise. Il a été plutôt cool cette nuit.
Gabrielle, de son côté adore "bébé bébé bébé" qu'elle va voir dès qu'elle peut. Elle tente de bercer le berceau quand il pleure, veut lui donner le biberon, la tétine, des peluches. Elle est un peu brusque mais pleine de bonnes intentions, c'est vraiment chou.

Raphaël est très différent de sa soeur au même âge. C'est un vrai nouveau né, j'ai l'impression de tout redécouvrir. Un vrai petit crapouillot, pour le moment surnommé "mon pti loup (garou)". La chanson de Pierre Perret nous trotte dans la tête "t'en fais pas, mon pti loup, c'est la vie, ne pleure pas..."

On prend nos marques de cette vie à 4. Fatigués mais heureux. Merci à toutes pour vos petits mots, ici ou sur msn, facebook. J'ai pas vraiment eu le temps de répondre, désolée.

 

jesy

le fantôme du Fémi
#44
il est superbe le faire-part !!!

et la photo que vous avez choisie est impeccable ils y sont tous les deux absolument adorables :oops: (j'adore la bouille de Gabrielle)

profité bien maintenant :wink: