le destin de lisa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le destin de lisa

#11
ben tiens moi qui croyait que seul MON MARI connaissait !!!! :shock:
Mais c'est qu'il est à fond dedans mon marinou, y m'gave !!! non pas pour lisa mais pour la chanson qu'il chante dés le petit dèj... c'est le destin de Liiisa... oh non seb pitié, lache moi avec ta lisa... :lol: :axe:
Il connait par coeur et s'il peut pas regarder, il enregistre, j'y crois pas, y me raconte tous les jours la suite mais moi j'y connais rien, je suis pas :roll: ...
Y en a que pour elle, c'est que je vais être jalouse moi à force :wink:
 
#12
Non mais tu l'as bien regardée ??? Y a pas de compétition possible avec toi, Beethoven.

Quoique, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont pas osé prendre une carrément moche. Ils en ont pris une pas mal qu'ils ont enlaidie exprèe, pcq s'ils se donnaient la peine de la "soigner" un peu, elle est pas si mal non plus.

Ceci dit, la chanson c'est vrai qu'elle est trop top. Tu l'entends une fois, tu la chantes pdt 10 jours. :lol:

Ririe
 
L

Lolitapepita

Guest
#13
zaza007 a dit:
Oulalala !!!! Lisa a eu un ptit bisou de son chèr David :lol:
ouiiiii
j'ai vu.......

hihi c'est niais mais on regarde...
enfin moi le beau david :oops: :oops: :oops: :lol:
 
Y

Yukirin

Guest
#14
Ha HA HA :lol: Sa va je suis pas la seule à le regarder :wink:
Je suis une fana, je loupe aucun épisode ainsi que ma mère, ma belle soeur et même ma tite nièce qui na que 2ans :D
 
S

sevlioromainléa

Guest
#15
Yukirin a dit:
Ha HA HA :lol: Sa va je suis pas la seule à le regarder :wink:
Je suis une fana, je loupe aucun épisode ainsi que ma mère, ma belle soeur et même ma tite nièce qui na que 2ans :D
Il y a plus jeune fan lol ma fille bientôt 18 mois lol dés qu'elle entend le lancement elle accourt