l'aurevoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'aurevoir

#1
comme vous savez tous,papa a ete enterré aujourdhui (je naime pas ce terme enterré),il a eu droit a une belle messe,tous ses amis ,toutes sa famille et venu lui dire aurevoir!!!

le plus dure aété,la fermeture du cercueil,ainsi ke dans le caveau !!
ma foi ,je me suis surprise,moi meme puiske mon frere et moi nous avons lu un texte que maman a ecris pour papa!!
c tres dure, ce soir tout le monde parti,jsuis resté avec maman,javis les boules graves,cela faisait vide ala maison.

je vais aidé maman le plus possible,elle ne veux pas kon la materne,mais nous allons faire du mieux ke lon peut pour l'aider a avancé,a l'epaulé pour apaisé sa souffrance,mm si c pas possible,le chagrin sera tj la!!

jirai voir mon papa le plus possible,jirai lui parlé,lui dire combien je l'aime!!

merci pour vos nombreux post et ainsi ke vos messages privés.

gros bisous,le chemin sera rude avnt d'apaiser cette peine si grande
 
#2
Plein de courage à toi

Beaucoup de bonheur par la suite.

Aies confiance dans le temps qui apaise la douleur
et dans la vie qui sait parfois apporter de belles choses, je suis sure qu'elle t'épargnera désormais.

bises
 
P

pika89

Guest
#3
Courage tite Kim... je partage (ne serait-ce qu'un tout petit peu car je ne peux ressentir ta douleur) ta peine. Je te fais plein de gros bisous et surtout continue d'avancer pour toi mais aussi pour ton papa!
La Puce
 
#4
Soutient ta mère mais pense aussi à toi, prend du temps à toi pour faire ton deuil.

bizzz et courage, le temps apaise les douleurs..........

CC