l'arrivée d'axel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'arrivée d'axel

#1
depuis 7mois 1/2 de grossesse col a 2 doigts large donc repos, mais finalement il tient bon !! :x
jeudi 10 novembre a 39 sa +2 rdv gygy qui me dit que cette fois il est bien mure mais j'ose a peine le croire :roll:
le soir apres qlq contractions le soir, je vais me coucher en pensant que c'est encore du faux travail... et a 1h30 je bondit du lit sentant couler qlq chose, je reste debout qlq secondes mais il ne se passe rien et mon homme me demande ce qui se passe " je croyais avoir perdu les eaux " et la 1 bon litre vient innonder mon carrelage :lol:
le temps de se preparer et laisser dylan a mes parents, on part pour la maternité. les contractions commence dans la voiture, a 2h30 on arrive a la mater.
branchée sur le monito les contractions commencent a etre tres douloureuses col a 2 doigts larges :shock: rien n'a bougé !!! je n'arrive pas a marcher jusqu'en salle de travail, a vrai dire je suis un peu en trance :oops: et crise de tetanie... j'ai eu bien plus mal cette fois ci elles etaient plus fortes et plus raprochées tres vite, mais mon col ne bouge pas vite, 3 cm en arrivant en salle de travail :? je les supplie de s'activer pour la peridurale, j'ai froid, je tremble de douleur mais visiblement ils prennent leur temps... :evil: a 5h30 j'ai enfin ma peri, et le monde redevient beau :lol:
8h30 on trouve vraiment le tps long, j'esperais vraiment que ca irait plus vite pour un second, heureusement je commence a avoir envie de pousser et pile poil mon gygy commence son service et vient m'accoucher dans 1/4 d'heure !
le temps de tout installer et je commence a pousser, dans mon souvenir j'ai poussé 3 fois pour dylan, et la on me demande de pousser plus longtemps et toujours plus fort :shock: je croyais etre a fond ??
quand enfin on voit apparaitre la tete, la sage femme ouvre des yeux globuleux et s'agite un peu elle utilise un therme que je ne connais pas et mon gygy repond "ca va aller c'est une bonne pousseuse " on me previent qu'il va falloir pousser tres tres fort ! (je n'ai su qu'apres que bébé se presentait par la face)
bref je fini par arriver a le sortir sans episio ni autre bobo et on me le pose diretement sur la poitrine ou il reste pres de 3/4 d'heure, ca j'en revais !!! :oops: c'était super, il etait tout apaisé contre moi...:heart:
je saigne pas mal donc on me garde encore 2h en salle avec mon fils dans les bras ca me parait court, mais je fini par regagner ma chambre ou bébé pleurera le reste de la journée :lol:

voila, une seconde bonne experience pour nous ! depuis bébé s'est calmé bien sure :lol:
 
F

Francesita

Guest
#2
Oh que c'est joli!!!
On souffre avec toi jusqu'à la péri :?
Quel joli et long moment tous les deux :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Effectivement jusqu'à la péri on a mal avec toi... mais après ça semble le bonheur !!
Petit Axel 3/4 d'heure avec toi :heart: