"L'amour est dans le pré" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"L'amour est dans le pré"

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Qui regarde?

J'adore la Lila
de cet abruti de Julien...

Et je trouve que le Yves
de la pet-sec Cécile
, ressemble à Jean Ferrat ( en plus neuneu quand même)

Ok, avant de juger les autres "regarde toi toi-même" :lol: mais faut rigoler avant que le ciel ne nous tombe sur la tête, pas vrai? :wink:

C'estlà http://www.m6.fr/html/emissions/lamourestdanslepre/index.php

" Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer" PAUL FORT...
 
#2
oh ça m'éclate!!!
mariko tu as choisi les perles!!!! j'ai halluciné en entendant lila parler :shock: :shock: :shock: et le pauvre "jean ferrat" !!!!!
C'est super drôle comme émission, je regarde mais mon mari m'a fait jurer de ne pas m'en vanter en société :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je vois plutôt ça au 8éme degré!!!!!!!
 
#3
je regarde , je regarde .... c'est à mourir de rire .... :oops: ..... Enfin ceux que Mariko a cité entre autres ...

Lila , c'est un sketch à elle toute seule ... quant à l'autre candidate , certes beaucoup moins jolie (féminine) , mais au moins elle est là pour l'émission, pour Julien ... Lila, elle veut juste aller à venise , non ? :roll:

Yves, Rhôooo................La semaine passée , grâce à lui, j'ai ri un moment .... avec la scène des piquets entre autre .

Et celui qui vit avec sa mère
, il est rigolo aussi .... la façon dont il a accueilli sa prétendante ...il était pas très à l'aise :?

En tout cas , Loic
, il a bien fait de virer, Nancy .........Elle parlait trop .... :wink:

Vivement ce soir :D
 
B

brisedemerette

Guest
#5
:lol: :lol: Mariko moi aussi je regarde ca m éclate!!

Bon ils ont pas pris le plus bel agriculteur de loire-atlantique hein.. :lol: :lol: J en connais pleins des beaucoup plus mignons que ça!! :roll: certes en général déjà pris! Mais bon!! Là ils ont fait fort!