"L'amour est dans le pré" 2012 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"L'amour est dans le pré" 2012 !

D

Diane785

Guest
#6
Re : "L'amour est dans le pré" 2011

La saison démarre ce soir sur M6! :shocked:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Allez, lâchez-vous les Peoplettes!
Je suis sûre que nous sommes nombreuses à regarder ;)...


Les agriculteurs de la saison 7



  • Annie
    56 ans Éleveuse de chevaux Eure-et-Loire (Centre) Annie est une femme à la personnalité exceptionnelle caractérisée par sa joie de vivre, son franc-parler, sa grande vitalité,...
  • Bertrand
    Éleveur de vaches laitières et maraîcher Rhône (Rhône-Alpes) Bertrand est le benjamin de nos agriculteurs cette saison. Installé depuis 2008 sur son exploitation très diversifiée,...
  • Bruno
    44 ans Pépiniériste viticole pour la production de vigne mère porte - greffe et céréalier Vaucluse (PACA) Bruno, originaire de Madagascar, divorcé et père de 2 enfants, a...
  • Dany
    34 ans Éleveur de vaches laitières Doubs (Franche-Comté) La vie à toute allure de Dany n’a rien d’ordinaire ! Fils et petit-fils d’agriculteur, il est éleveur mais a également...
  • Hugo
    28 ans Éleveur de vaches à viande Gironde (Aquitaine) Agriculteur depuis seulement 2 ans, c’est sa passion pour les animaux qui a poussé Hugo à s’installer à son compte. Très...
  • Jeanne
    60 ans Éleveuse de vaches à viande et de brebis Pyrénées- Atlantiques (Aquitaine) Jeanne est la doyenne de cette 7ème saison. Très attachée au Pays Basque, elle a repris l’exploitation...
  • Joseph et Rémi
    41 ans Éleveurs de vaches laitières Morbihan (Bretagne) C’est la surprise de la saison : des frères jumeaux ont décidé de participer à l’émission ! Joseph, qui tient à ce qu’on...
  • Michel-Edouard
    53 ans Céréalier et viticulteur Charente (Poitou-Charentes) Michel-Edouard a réalisé son rêve le plus cher : posséder sa propre exploitation. Installé depuis l’âge de 23 ans,...
  • Patrice
    41 ans Apiculteur Gironde (Aquitaine) Pour la première fois dans “L’amour est dans le pré”, nous avons un apiculteur ! Patrice partage son quotidien entre ses deux passions...
  • Philippe
    54 ans Viticulteur Jura (Franche-Comté) Philippe, notre doyen cette saison, est de loin le plus adolescent de nos agriculteurs. Epicurien dans l’âme, il aime passionnément le...




  • Pierre
    35 ans Céréalier et producteur d’Armagnac Gers (Midi-Pyrénées) Véritable épicurien et grand travailleur, Pierre est passionné par son métier et fier de sa région. N’ayant...
  • Solange
    34 ans Oléicultrice et productrice de plantes aromatiques Corse-du-Sud (Corse) Solange, native de l’Ile de beauté, s’est installée il y a deux ans sur les terres de son père...
  • Thierry
    43 ans Éleveur de vaches laitières Manche (Basse-Normandie) Thierry, veuf depuis 6 ans, vit seul avec sa fille Charlène de 16 ans dans une maison attenante à son exploitation....





 
#9
Re : "L'amour est dans le pré" 2012 !

j'ai pas regardé l'émission mais l'apiculteur il a l'air pas mal non?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : "L'amour est dans le pré" 2012 !

Je suis allergique lourde à la télé réalité. Ca me fait monter la bave aux lèvres avec des envies de meurtres, si si des symptômes graves, je vous jure !! Donc ne comptez pas sur moi les filles.......