lait + cereales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait + cereales

#1
bonjour les mamans qui savent tout et qui vont me donner de bons coneils :D

voila , ma fille a 14 mois et j'aimerai savoir jusqu'a quel age on peut ajouter des cereales dans son lait de croissance ou de suite?

j'ai entendu 18 mois et d'autres a 12 mois .

Et pour le lait de suite ,2 eme age , vous le donné jusqu" a quel age ? car ma belle-mere lui donne , quand elle la garde , du lait de croissance et non du 2 eme age .Comme parfois elle en fait comme elle veut , j'aimerai votre avis car en Espagne , on n'est pas tres bien suivit comme conseils alimentaires

merci
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Moi je ne sais pas tout, donc je ne te dirai rien sur les céréales (je n'en ai jamais donné :wink: ) et toc ! Pour le lait, on a arrêté le lait 2ème âge vers 1 an et continué au lait de croissance. Cela dit pour Chloé on est passé ensuite assez vite au lait normal demi écrémé.
 

zeli

femi addict
#3
moi aussi je dirais lait de croissance vers 12 mois mais tu peux trés bien le donner jusqu'a 18 mois si toi tu préfere.
pour les céréales j'ai arrété quand les enfants ont commencé à manger du pain le matin. et j'ai remplacer par du caco "normal" mais comme dit bri c'est juste un conseil !! moi aussi je sais pas tout !! :wink: comme disait socrate " je sais que je ne sais rien" !! :lol:
 

dadi1

Active Member
#4
coucou;
J'ai arrété les céréales dans le bibi et remplacé par du choco en poudre vers 10/12 mois.
Pour le lait je suis passé au lait de croissance vers 1 an.
Comme Brianhuet,on est passé tres vite au lait normal demi ecreme pour ma 2eme puce.
Voila juste mon experience car moi non plus je ne sais pas tout :lol:
 
#5
ah! bon ! plus de cereales dans le biberon !! c'est vrai que comme elle mange de + en + , je vais aussi utiliser le lait de crosissance et terminer les restes de cereales et on verra

merci les filles