La star academy | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#78
alix75 a dit:
Oui, enfin ma source c'est ma grand-mère...
déjà c'est pas la grd mère que je connais, enfin j'pnse pas j'en aurais entendu parler sinan :lol: :yawinkle:
va falloir que je te demande plus de précision TOA ;) !!
 
#79
tite_mag a dit:
alix75 a dit:
Oui, enfin ma source c'est ma grand-mère...
déjà c'est pas la grd mère que je connais, enfin j'pnse pas j'en aurais entendu parler sinan :lol: :yawinkle:
va falloir que je te demande plus de précision TOA ;) !!
Sisi!!! Justement!! C'est celle que tu connais, ta tante!!!
Et la star ac' qu'elle ne regardait jamais est devenu son sujet de conversation favori, c'est trop marrant!!!
La dernière fois je me suis risquée à faire des remarques sur Jeremy.. lol, j'aurais du réfléchir!!

Sinon, puisque c'est le sujet, je vais donner mon opignon sur cette star ac 7..
Déjà je ne regarde pas tous les jours, et très rarement les primes..
Le jury, toujours la même chose, Raphaelle je ne peux pas la voir, Mathhieu Gonet idem, et la prof de je sais pas quoi qui les fait pleurer je n'aime pas non plus (on dirait un peu un gourou)
Dans les candidats mon chouchou de cette année est Mathieu.. Pas pour son élocution, c'est clair, mais pour son timbre de voix qui me donne des frissons et le fait qu'il n'ait jamais baissé les bras!
Avant lui, évidement c'était Maureen, vivement qu'elle sorte un album, je serais sure d'investir intelligement...
Et les autres, CM, Quentin, Jeremy (ici je peux le dire) ne m'inspirent pas, je suis soulagée qu'Alexia soit partie, elle m'exaspérait...
Voilou, et ++++ pour le prof de sport... :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#80
alix75 a dit:
tite_mag a dit:
alix75 a dit:
Oui, enfin ma source c'est ma grand-mère...
déjà c'est pas la grd mère que je connais, enfin j'pnse pas j'en aurais entendu parler sinan :lol: :yawinkle:
va falloir que je te demande plus de précision TOA ;) !!
Sisi!!! Justement!! C'est celle que tu connais, ta tante!!!
heuh.. non c'est la tante de ma mère (ma grde tante quoi :wink: )
ça me donne l'impression d'être une vieille si tu dis que ta grd mère c'est ma tante alors je rectifie :lol: (m^me si j'ai 15 ballais de plus que toi je sais je sais :)?))

alors donc c'est notre adorable J. qui est copine avec la grd mère de Jeremy ?
roh lala je sent que j'vais vite lui téléphoner si elle sait pleins de trucs !!! :D


---------------------------------------------------
bon, sinon ben moi cette année chui vraiment pas acrochée, j'regarde pas les prime, j'met TF1 le vendredi soir mais j'reste pas devant la TV,
comme j'lai déjà dis j'ai pas un suel coup de couer..
(du coup les quuotidienne pareil, j'en voit une à l'occaz qd j'tombe dessus)
en fait j'trouve qu'il y en a pas un qui sort du lot, pas un qui a kelke chose d'original...
ils st tous communs.. c'est mon avis antouka

sinon j'ai vu ce WE (dimanche dernier sur une quotidienne) ils ont repassé des moments de la fin du prime de la veille,
alors ils font la tournée à 6 ??? :shock:
mais POURQUOI que à 6 c'est dommage non ? c'est pas bq 6 je trouve,
j'ai pas compri là... :roll:
kelkun sait ce qui c'est passé ?

et apparement les éleves étaient déçus en fin d'emmission ils n'étaient donc au courant de rien c'est ça ?
ils devaient être 8 au début (comme chaque année) et on leur a annoncé en plein prime qu'ils ne seraient que 6 ça s'est passé comme ça ?
c'est juste de la curiosité :oops: (paske m'en fiche un peu j'irais pas les voir en tournée cde tte façon



j'attend mon JULIEN DORE :)heart:) mouaaaaaaaaa !!!


heuh..dsl les filles j'raconte ma vie.. :oops: