la question qui troue le budget: les couches! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la question qui troue le budget: les couches!

#11
salut Kikine,

T'es tu inscrite a l'association Jumeuax et plus ? Ca te droit a quelques reduction notamment chez Vert****et et Aub**t
ca te donne droit aussi acces au site CDM ( centrale des multiple ou les prix sont quand meme moins cher que dans le commerces)
pour ma part, j'en suis a peu pres a une dizaine de couches par jour, apres tout depend les petites surprises, lol.
biz
 

kikine

Active Member
#12
non,je ne ne me suis pas inscrite car je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup.Apparemment chez aubert, tu as droit à des réduc même sans cette carte,non?
 
#13
ben je sais pas mais pour moi a chaque fois que je me prensentait il me demandait la carte a achaque fois :cry:
je crois que tu as droit a 20% de reduction si mes souvenirs sont bons, mais sincerement je me suis incrite a cette association simplement pour avoir acces a la cdm car les couches sont quand meme moins cher et en plus je suis livree a la maison.
Et je fais la meme chose concernant les petits ( car ca part super vite) au lieu d'aller en gde surface je fais le plein pour un moois. Autant dire que lorsue je recois la commande, je suis bien occupee a ranger tout ca, lol
 
M

maylin

Guest
#14
alors moi j'adore l'assoc
je trouve plein de mamans avec qui parler et maintenant on fait quasi toutes les sorties avec les enfants...piscine, carnaval, pique nique etc etc...c'est vraiment super de se retrouver...