La petite princesse Alicia de notre Rashella est née !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La petite princesse Alicia de notre Rashella est née !!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Hello bellisíma Rashella! :D

Félicitations à vous 2 pour cette 2eme princesse. Alicia, c'est super joli comme prénom :heart: . Bienvenue et plein de bonheur à vous 4! HOLA

Besitos a todos y un especial para la pequeña Sarah...

Normalement on fait des cadeaux de naissance pour le bébé mais moi j'ai pensé à la maman...Comme t'as pas dû manger super bien "al materno", je t'envoie une big big big boite...de... :

:arrow:




Bon...c'est un produit español...mais j'imagine que toutes les vaches se valent quels que soit le pays! :D

Hasta luegito y on attend les photos!

Bizzzzz'
 
#23
ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :D

Je suis en larmes de bonheur en lisant tous ces mots si gentils , vous me faites pleurer de bonheur les filles ...j'arrive pas a trouver les mots tellement vous me touché avec chaque mot et chacune de vous :heart:

Merci a ma Valounetta d'avoir donné de mes nouvelles :heart: :heart:

je pense aussi a ce parcours si dur ,si long avec tant d'obstacles que j'ai pu affronter avec tristesse , solitude ,...mes larmes coulaient a l'interieur pour eviter tout commentaire , ou regard...je suis restée battante jusqu'au bout et maintenant , je suis fiére de moi et d'avoir tenu tete sans baisser les bras...je pense aussi a ma brisette et kikine , mes popines de galére depuis tant d'années


Merci pour tout les filles ainsi qu'a Babydoll , toujours aussi gentille et que je connais a peine :heart:

Dés que j'ai les photos de ma princesse , cadeau de la science et de l'Amour , je les mets

Bisous et milles merci