La naissance de Tyméo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La naissance de Tyméo

#1
Alors je vais essayer de vous raconter le 2 eme plus beau jour de ma vie

Samedi 8 Novembre vers 22h j'ai une méga envie de pipi je vais donc là ou je dois aller et je me dis "c'est bizarre ça continue de coulé,je dois avoir la poche des eaux fissurés "

Mais j'ai pas envie d'aller de suite à la mater parce que j'ai pas de contractions et que ça fait qu'une heure que Sergio et Flavien sont au lit,puis je sais qu'on pose la perf d'antibio qu'au bout de 12h de fissures donc j'ai encore de la marge.
Je mets quand même les dernières babioles dans mes affaires pour la maternité .

Je me lève plusieurs fois dans la nuit pour fais des méga pipi et ça coule toujours plus ou moins mais j'ai sommeil et mon eczéma me gratte à mort .

4h20 J'ai la vessie qui va explosé :pasvoir: mais avant d'aller au toilette je passe à la salle de bain prendre une serviette hygiénique et là PAF le déluge

J'essaie en vain de d'appeler zhom qui dort car je veux pas inondé toute la maison ,mais rien nada pas le moindre mouvement de sa part .

4h25 Je me décide donc d'aller lui bouger le cul moi même .
"Chéri réveil toi j'ai perdu les eaux faut que tu n'emmène à la mater "
Il ouvre un oeil puis se rendort
"OUUUUUUUUUUU SERRRRRRRRRRRRGGEE je vais ACCOUCHER faut que tu te lève !!! "
Là il se réveil pour de bon .
Moi j'ai l'impression de me faire pipi dessus c'est super désagréable .

4h28 Je vais ensuite réveillé Flavien qui se lève avec un sourire énorme :D quand je lui dis que je vais partir accouché je l'ai jamais vu aussi réveillé de sa vie .

Puis là il regarde par terre et catastrophe il me crie dessus parce que j'ai sali toute sa chambre "mamamamia maman tu as tout sali"

4h40 Tout le monde dehors

4h50 Flavien est chez ma BM et moi je continue d'inondé la voiture de zhom .

5h15 J'arrive à la mater on me pose le monito,on m'examine je suis à 2 et j'ai très peu de contractions
Je suis trop deg,Sergio regarde le monito en disant aux contractions de monté monté monté .

6h15 Les contractions se calme on décide donc de se faire une partie de carte

7h20 Comme je n'ais toujours pas de contractions et que je suis toujours à 2 je dis à zhom de me laisser dormir un peu

7h30 je m'allonge et là ouille une contractions elle me fait mal mais sans plus

7h32 Ouiiiiiiille encore une autre

7h34 OUIllle ouillle ouillle putain que ça fait mal

7h36 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLE je déguste j'en peux plus je prie pour que zhom revienne vite

8h00 zhom revient il me voit en train de m'accrocher au lit
Il appelle la SF et en 30 min je suis passée de 2 à 5
J'en peux plus je demande la péri
Entre temps je trucide la main de mon Sergio

8h20 Les anesthésistes arrivent et je leurs dis que je les aime

8h30 Péri posé on me dit que d'ici 10 min ça ira mieux

8h45 Tout va bien j'ai des contractions mais plus de douleurs ouff.

9h30 A nouveau plus de contractions et toujours à 5

11h Putain j'ai de nouveau un mal de chien,la SF m'ausculte je suis à 7
La sf me voir souffrir elle me dit que ça sert à rien de souffrir comme ça qu'elle appelle l'anesthésiste pour avoir de nouveau une dose .
Heureusement elle arrive vite et en 10 min je n'est plus mal

12h j'ai une envie folle de poussée donc j'appelle la SF
Elle m'ausculte et je suis à dilatation complète on va pouvoir poussé
Elle va chercher l'autre sf mais revient seul et me dit que je vais devoir attendre pour poussée parce qu'elles ont une urgence .
Je me demande comment je vais faire pour me "retenir"

13h15 Je n'en peux plus j'ai de nouveau très mal et je veux poussée mais la sf dit que je dois encore attendre un peu et qu'elle va voir si je peux avoir une 2 eme dose de péri

13h45 Et on attend on attend on attend ça me parait long tellement j'ai mal à en chialer si je m'écoutais je dis à zhom d'aller voir parce que c'est pas normal qu'on soit pas revenu me mettre ma dose de péri.
Zhom va voir l'anesthésiste et bingo la sf avait oublié de lui dire

14h10 Je sens les contractions mais je n'est plus mal la sf me dit que je vais enfin pouvoir poussée
Je panique un peu parce que le coeur de bb descend très bas et de plus en plus souvent on me met sous oxygène et on me dit de pas paniqué mais je vois quand même les sf se regardait avec inquiétude parce que le coeur à de plus en plus de mal à reprendre un bon rythme .
14h20 Voilà une contraction poussée madame
Et ainsi de suite je pousse,je pousse ,je pousse
Toujours le coeur qui va pas fort mais je garde mon calme au max pour pouvoir poussé .

Je sens que mon bb est sortie mais qu'on me le donne pas de suite donc je m'inquiète pas plus que ça parce que la SF m'avait dit qu'elle faisait d'abord sortir les sécrétions avant de donner les bb aux mamans,mais je trouve ça long quand même puis je vois Sergio changé de tête :sweat: mais je pense que c'est l'effet de l'accouchement qui lui fait ça

14h31 LA sf me dit que ça à était un ptit peu long parce que bb avait le cordon enroulé 2 fois autour du cou mais que tout va bien
Sergio coupe le cordon facilement cette fois-ci

14h32 On me fait attrapé mon bb qui à le visage et les mains toutes violettes presque noirs .
Mais en voyant mon bb je pleure de joie et je rie je rie je n'arrive plus à m'arrêtais je suis dans l'euphorie total (comme pour Flavien on dirait une folle ) les sf rient avec moi
Je leurs dis que mon bb est beau comme tout je le couvre de bisous et là je regarde Sergio et il me dit "tu as encore fais un p'tit garçon" et là re pleure et je lance un bonjour Tyméo et encore des bisous et des câlins.

LA sf le prend parce qu'il à quand même du mal à respiré elle le pose sur la table et il lui fait pipi dessus
Elle le surnomme le petit chat parce qu'il ne pleure pas fort (ça changera par la suite )et qu'on dirait vraiment un bb chat quand il pleure.
Elle me dit que ça sera un bb calme et adorable .

Elles me félicitent toutes pour mon accouchement et là joie que ça leurs à procuré .

On pèse mon bonhomme 3.770 kg ouff il fait pas 4 kg mais bon il est costaud quand même c'est pas un p'tit gabarit :love: .

PS Sergio me fait dire qu'à la fin il avait plus de main
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Quel beau récit...on ne sait si on doit rire ou pleurer...
ahhhhh la partie de carte...ohhhhhh ces douleurs et l'oubli de la SF...
Bon, l'essentiel est que finalement cela se soit vite passé, et que ton Poussin soit en pleine forme (j'ai adoré le passage quand on te l'a posé sur le ventre...

Et toi, as-tu récupéré?Ca va?
Mille bisous!!!!
:goodman: