la naissance de mon 5 ème amour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la naissance de mon 5 ème amour

#1
tout à commencer dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 avec quelques contractions qui étaient gérables ,je me lève vers 6 h30 je prends une douche et je réveil mon chéri en lui disant qu'ils va falloir déposer les titis chez sa maman et allez faire un tour à la mater car j'ai eu des contractions pendant la nuit et que je ne préfére pas attendre mon rendez vous avec gygy à 10h ,donc on dépose les titis chez mamie et on part pour la mater ,on arrive là bas à 8 h ,la sage femme me fais un TV et me dis que je suis à 2 doigts alors que la veille rien du tous :shock: donc elle me dis "on vas vous garder ,je vous mets sous monito et on attend "là je me dis s'ayez mon tit coeur sera bientot dans mes bras :heart:
donc on m'installe en salle de travail et pendant ce temps mon chéri va faire mon admission :)
les contractions sont de plus en plus rapprochées et deviennent de moins en moins gérables , la sage femme revien vers 10h pour refaire un TV et me dis que je suis à 4 doigts que si je veus elle peus appelé l'anesthésiste pour la péri je dis oui il arrive à 10h20 et là oufffffffffffffffffff gros soulagement je ne sens plus rien :wink: ,vers 11h le coeur de mon titi baisse à 60 :shock: mon chéri appel la sage femme pour lui dire elle regarde et dis que c'est du au contractions elle me dis de me mettre sur le coté gauche pour soulagé bébé ce que je fais et le coeur de mon titi repars normalement ,à 12h re TV et là je suis à 6 :wink: la sage femme dis à chéri qu'il peu aller faire une pose qu'il y en a encore pour 1 heure environ mais chéri décide de rester avec moi :D
12h30 les douleurs reviennent très intenses :x mon chéri va chercher la sage femme(qui s'occupe d'une autre femme à coté) pour lui demander de rappeler l'anesthésiste et là je sent que quelques choses pousse entre mes jambes j'appelle mon zom qui et dans le couloir "je crois que la tete sort ,viteeeeeeeeeee" la sage femme arrive regarde et me dis "ohhhhhhhhhh là, je vois les cheveux ,surtout ne poussé pas (elle en a de bonnes elle :roll: )
et là elle panique un peu et dis à mon chéri allez vite chercher le gygy ,gygy arrive de suite plus vite que son ombre :lol: me dis allez à la prochaine contraction vous poussez
pas de problème je n'attendais que ça :wink: et en 2 poussées mon titi et là il est 12h40, je l'attrape et le pose sur mon ventre et je dis "c'est mon tinou tout craché ,il est trop beau et des larmes coulent sur mon visage et celui du papa :heart: :heart: "
voilà ça y'est mon petit YLLAN est enfin parmis nous après 40sa et 5 jours dans mon bidou je peus enfin le serrer tous contre moi :heart:
 
#2
Super récit ! Merci ma Mélo de nous faire partager ça ! J'en ai les larmes aux yeux de lire la naissance de ce petit bout de chou dont nous avons tant parlé sur le post des févriettes pendant ces 9 derniers mois ! :wink:
J'ai été enchantée de partager tous ces moments de grossesse avec toi et lire ton accouchement m'émeut tout particulièrement ! :oops:

Je t'embrasse très fort ma Sandrine et le petit Yllan qui est magnifique aussi ! :wink:
 
#3
Super beau recit on s'y croirait presque :wink:

Dis moi toi que c ton 5ème loulou tu as eu bcp de conbtractions apres les jours suivant l'accouchement?
 
#4
oh que oui choupi :?
et c'est pas les dafalgan qui te file à la mater qui te soulage :evil:
moi aussi ma tite claire j'ai été ravi de partager ces 9 mois de grossesse avec toi ça été que du bonheur tu es une fille géniale très à l'écoute des autres dommage que tant de kilomètres nous séparent :cry:
je t'embrasse ma douce
ps :au faite tu es sur quel post maintenant :?:
mélo
 
#5
Arrête Mélo ou tu vas bien réussir à me faire verser ma tite larme...

Je suis sur le post des bébés fin 2007 début 2008 et je me demandais bien quand est ce que tu allais venir nous rejoindre ! :wink:
Et puis je suis toujours notre petite Fran et Saou aussi ! :wink: