La mise en rayon !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La mise en rayon !!!

#6
hum... les horaires, c'est variable... mon copain (il bosse chez super U)... c'est 7h/13h ou 15h/20h... et le salaire, moins de 1000€/mois en net (ça fait 2 ans qu'il travaille là bas)... avec des primes en fin d'année je crois et des réducs sur les produits du magasin...
voilà!! :wink:
 
#8
bonjour à tous :)
je vais aussi bosser dans la mise en rayon cet été ( à super U ), dans le rayon épicerie.
le 15 avril, journée d'essai.
comment se passe ce boulot?
 
#9
C'est tout simple comme boulot.
Souvent c'est tôt le matin - avant l'arrivée des clients. Tu vas chercher tes palettes, tu les emmenes dans ton rayon et tu le remplis ! En prenant soin de mettre les nouveaux produits derrière ceux qui étaient déjà en rayon (pour la DLC : date limite de consommation).
Quand tu as fini tu fais du "facing" : tu avances tous les produits pour qu'ils soient tous allignés dans le rayon et quand t'as fait tout ça tu rentres chez toi !
La plupart du temps tu reviens dans l'après midi pour réapprovisionner les rayons - surout le samedi.

J'ai travaillé dans une grande surface quand j'étais étudiante et de temps en temps j'aidais à la mise en rayon. Ce n'est pas palpitant mais il faut le faire !!

Laet'
 
#10
ok laet
merci de ta réponse.
moi, je vais travailler souvent le soir de 20 h à minuit. (en sachant que l'on est payé 20% de plus à partir de 10 h :D )

par contre, je pense qui faut être rapide