La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

#11
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

hier quand j'ai appris que ma soeur récidivait de son cancer du sein et que cette fois-ci c'était ablation et probablement chimio.
Marre de cette saleté: j'ai 2 soeurs qui sont touchée.....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

Domini plein de pensées pour toi et tes soeurs . saleté de crabe.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

Désolée pour ta famille et toi. Et fais toi suivre, des fois que ce soit génétique.
 
#14
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

Merci Mumu et Delph.
Oui, je suis archi suivie depuis 5 ans (mamo , écho tous les ans + IRM depuis cette année) et une étude génétique est en cours (ça prend 6 mois) pour savoir si c'est oui ou non génétique. On espère bien que non car dans le cas où c'est positif, ils préconisent entre autre chose: ablation des 2 seins et des 2 ovaires. Et puis pour mes filles et ses cousines il vaudrait mieux que ça soit négatif!
 

touna

chat alors !
#15
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

ben souvent en ce moment avec mon souhait qui ne se concrétisera peut-être jamais... et mon frère qui a toujours des hauts et des bas ...
mais là occupée par mon dossier d'AM, ça espace...
Plein de pensées pour celles qui ont des soucis plus ennuyeux que les miens hein car il y a pire comme situation .. je le sais... et Domini, espère aussi que ce n'est pas génétique et Rosselin, nous sommes là pour que tu t'épanches si besoin...
@+ bonne fin de semaine