la bronchiolite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la bronchiolite

#1
Bonjour,

ma fille de presque 17 mois a le bronchiolite depuis 2 jours.

Est-ce que vos enfants ont déjà eu ca?
combien de temps que ca dure?

J'aimerais avoir plus de renseignement sur la bronchiolite.

En plus ma fille est diabétique depuis presque 4 mois
et ca aide pas. Elle a eu de la cétone a cause de ca..

merci.
 
G

Guest

Guest
#2
diego a eu une bronchiolite vers 5 mois. Ca a duré quand même 3 semaines environ. Au début je suis allée chez mon pédiatre, il avait juste prescrit un aérosol mais ça passait pas. Diego toussait toujours autant et avait beaucoup de râles. Alors j'ai appelé le médecin de famille, il lui a represcrit un aérosol avec cette fois un antibiotique + sirop + 10 séances kiné. Avec ça il s'est retapé.

Je te conseille de pas trop traîner avec ça. Moi j'ai attendu un peu trop longtemps du coup ya fallu tout ça pour le guérir.

Pendant son séjour à l'hopital il a de nouveau eu une bronchiollite mais cette fois on s'y est pris à temps et il n'a fallu que 2-3 jours d'aérosol et tout est rentré dans l'ordre.

gros bisous
 

leelie

Active Member
#3
Ma fille l'a eu à un an. Comme on s'en est rendu compte très rapidement, il a suffit de qques séances kiné (4 ou 5), et d'un traitement antibio pour l'enrayer.
Bisous
 
#4
Ma dernière fut la seule à en avoir. Elle a eu sa première bronchio à 5 mois et demi et toutes les 3 semaines elle en débutait une autre. L'hiver suivant fut identique... Elle passait toutes ses semaines en kiné respiratoire car seule cette méthode la soulageait.
La bronchiolite c'est enquiquinant, mais prise à temps, ce n'est pas très grave.