Je vends deux poussettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vends deux poussettes

saussette

Et vive ma tribu
#1
Bon donc je remets mon annonce là...

La première, poussette simple(un bébé) une gracco neuve(!!si,si!! elle n'a servi que..allez six fois!) aérosport, avec le mode d'emploi, elle a le déducteur bébé ce qui fait qu'on peut y mettre un ti bout (mais bon moi je pense pas nouveau né..les miens y sont allés vers 4 /5 mois), elle est noir et roue-orange (on arrive pas à se déterminer sur la couleur )..

Je la vends car je l'utilisais quand j'allais faire mes courses, un dedans et l'autre dans porte bébé mais là, trop mal au dos donc je ne l'utilise plus
On la vendrait 100 euros..

La deuxième que je vends c'est pour les jujus ou âges rapprochés, c'est la power twin de jané; elle est trois roues, bleu marine...il y a la protection pluie (un peu déchirée à un bout mais très peu), en super bon état..on ne sait pas encore si on vend les coques avec, ça on se décide la semaine prochaine..si jamais oui, ce sont les coques rebels, beige et bleu ciel, avec les protections pluie pour chaque coque, les adaptateurs pour les fixer sur la poussette, les réducteurs nouveaux nés (mes jujus y sont allés dès la sortie de maternité et c'était des crevettes)..je crois qu'on a le mode d'emploi mais faut que je cherche .

On la vendrait : la poussette seule = 200 et avec les coques = 350

Voilà..j'ai des photos si vous voulez

Bon en même temps si jamais l'une d'entre vous vend sa poussette double mac laren, traveller twin, je suis interressée