je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

touna

chat alors !
#21
Re : je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

oh oui le chocolat avec bien sûr, on découvre les gourmandes ! hein Valou ..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Re : je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

Et les fruits secs. Le poids, difficile d'y échapper. C'est seulement si tu en prends trop pour rester en bonne santé qu'il faut faire attention.
 

nooman

enceinte en mon 1er bebe
#23
Re : je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

bonsoir,

merci énormément à toutes...

le chocolat ne fait pas grossir? et concernant le sucre c'est pas genant...
à ce que je connait , le chocolat noir est plus riche qu'avec le lait non?

j'ai fait hier l'échographie morphologique sava c bon pour la fille. et mois j'ai un Doppler utérin droit pathologique
mon gygy m'a dit que c'est rien de grave elle m'a donné Aspegic pour circuler le sang.
c'est koi exactement c probleme?

Merci
:rosa1:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

Nooman, si j'ai bien lu tu n'as pris que 2 kg en 5 mois, c'est ça ? Si c'est bien le cas, à moins que tu ne sois en très gros surpoids à la base c'est pas beaucoup. En moyenne, pour quelqu'un qui part d'un poids normal, on conseille une prise de poids de 10 à 12 kg au total. Donc tu peux prendre encore 8 à 10 kg en 4 mois ! Si on est en fort surpoids à la base c'est mieux de prendre moins et pour les maigrichonnes c'est mieux de prendre plus.
Le chocolat au lait est plus sucré que le chocolat noir. Le noir est donc plus recommandé. Cela dit il est classique que les gynécos donnent des compléments alimentaires sans qu'il y ait de carence. Ca évite juste d'en avoir mais ça n'est pas une raison pour modifier ton alimentation.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : je suis nouvellement enceinte de mon 1er bebe

Quand le doppler révèle un petit soucis de circulation sanguine dans le placenta, l'aspégic aide à fluidifier le sang, pour qu'il passe mieux.