Je ne suis pas une mauvaise maman!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne suis pas une mauvaise maman!!!

tounette

Active Member
#1
Je reviens de l'hopital où j'ai récupéré les loulous et leurs pleurs ne sont visiblement pas dû à une mauvaise maman mais au lait qu'ils ne supportent pas. Donc changement de lait pour éviter les régurgitations qui ont abimées tout l'oesophage de Maxence, raison de ses gémissements à longueur de journée et font pleurer Mathis lors de la digestion. Donc "Tagamet" pour "réparer" l'estomac de mon petit Maxence, dodo dans leur petite nacelle où ils se sentent comme dans un cocon et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Affaire à suivre...
 
#2
De tout façon Tounette, TRES CLAIREMENT, on savait bien que non seulement tu n'es pas une mauvaise maman, mais qu'en plus tu es une SUPERRRRRRRRRRRRR MAMAN :wink:

Bisous aux loulous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Ca fait du bien d'avoir des réponses j'imagine. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement et que super maman puisse profiter de supers bouts de chous en pleine forme.
 
#5
Et ben voilà!!Pauvres petits loulous...les débuts sont vraiment pas façiles, on a eu le droit au geyser quand le lait ne convenait pas: sympa aussi! :lol: allez, 3-4jours de traitements et ça va repartir comme sur des roulettes :wink:
Bisous ma belle!