"je ne savais pas que la france était un pays" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"je ne savais pas que la france était un pays"

zeli

femi addict
#6


ouah alors là on aura tout vu !! je suis pas une fleche en géo mais moi quand je sais pas je me tais !! :lol:

bon ok


:arrow:
 
#7
vi vi, moi non plus ça me suprend pas d'une americaine...
Quand je suis allée en voyage d'échange scolaire dans une ville près de new-york (saratoga springs), faut voir ce que j'ai entendu de la part d'élèves qui étudiaient le français!
La plupart étaient incapables de situer la France sur une carte. Beaucoup nous on demandé si on connaissait les CD, les chaînes stéréo, les ordinateurs (c'était en 96!). Tout un tas de conneries quoi... :roll:
 
#8
Un jour nous etions invites a un dejeuner un dimanche et une nana m'a demande si il y a avait des supermarches en France. J'ai rigole croyant qu'elle blaguait, mais pas du tout.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
excellent !! :lol:
le ptit Nathan au début il dit rien mais il en pense pas moins !! :lol:

attends La France en plus, c'est super connu aux USA, ils ne parlent que de ça, ils adorent notre bouffe, nos cuturiers....
ya PLEINS de magasins Français.. c'est qd m^me GRAVE de pas connaitre la France (enfin de pas savoir que c'est au pays ! :shock: )

alors DONC elle avait déjà entendu parler d'un pays qu'il s'appelle "Turkey" (Turquie) et là elle découvre qu'il y en a un qui s'appelle "Hungry" ==>