je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!!

#1
bon les filles, je vous explique en essayant de resumer :?

donc essai bb1 depuis 9 mois, je tombe enceinte fin aout, je l apprend début septembre, et etant donné que je suis rhésus négatif et mon zom rhésus positif, mon gygy me fait faire tt de suite une injection de Natead pour eviter que je fabrique des anticorps contre le foetus( si j ai bien compris...) donc pour verifier cette injection prise de sang (test de Kleihauer) apres 48h. résultat de la prise de sang positif (faudrai que ce soit négatif) donc ré injection de Natead, 48h après re pds tjrs positif ..... Mon gygy ne comprend rien. Je précise qu entre tps j ai fais une fc spontanée :? mais mon gygy me fait malgré tout continuer, apparemment ca sera fait pour ma future grossesse.
donc 3ème injection de Natéad, 48h apres test de Kleihauer tjrs positif !!!!! la tt le monde hallucine, mon gygy ne comprend rien, il appelle le labo ils n ont jms vu ca !!!!!!! Donc mon gygy appelle un hematologue (je n etais pas avec lui quand il l a appelé) apparemment l hematologue ne veut pas me voir, pas necessaire (oufffff) et il me dit d attendre 15 jours sans refaire d injection, mais re faire juste le test de Kleihauer.

donc la semaine derniere, je revais faire ce test et .... tjrs positif !!!!!!!!!!!!!

donc la je suis perdue, mon gygy est en congés, je sais pas jusqu a quand, et je comprend vraiment rien a tout ca..
D après la laboratine que j ai eu, il n y a rien de grave (heureusement!!!) mais j aimerai comprendre ....

a quoi cela peut etre du, est ce que j ai un sang si particulier que ca ?????? est ce que ca peut me poser des probs pour avoir un bb ?????

De l aide les filles, je comprend vraiment rien

Merci a vous pour vos futures réponses

Plein de gros bisous et de ++++++++++ a ttes celles qui en attendent

(j espère que mon message est a peu près clair :oops: )