j'arrive pas à récupérer! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas à récupérer!

#21
ben c quoi l'atre truc ??? :p suis curieuse moi !!
allez raconte :wink:

bisous
et c top pour les 15 jours !!

cathy
 
#22
heu, tu veux vraiment savoir, z'ai un peu honte là :oops: :oops:
bon...ben ze suis tombée sur l'aut' en rentrant! il travaillait tout seul cette fois-ci, suis allée lui parler...beh était ravi de me voir, il a essayé de m'appeler, il est débordé, y'a pas que moi qui suis malade tout ça...
j'allais pas faire une scène en plein site touristique même si on était relativement isolé des touristes...
ben heu il m'a embrassée...moi qui avais promis de l'envoyer promener, ze l'ai pas repoussé... heu, si quelqu'un était pas arrivé, heu, je crois qu'on aurait, enfin qu'on aurait... en plein jour, dans un lieu public plein de touristes, enfin tout ça :oops: :oops:
z'ai honte, ze suis un mec en fait, pas une fille, ze me laisse guider par mon c... et pas ma tête!! ça m'énerve!! :roll:
voilà!! z'avais prévenu hein que c'était pas zoli zoli :oops:
ps: ça change rien (j'espère) à mes résolutions...je l'attends de pied ferme!
bisous
heu, zêtes pas fâchée les filles??
 
#23
Ben ma ploum, non pas fâchée....

On attribuera cette petite faiblesse à ta fatigue du moment, tu n'as pas tous tes esprits en ce moment :wink:


Prends bien soin de toi ma belle, c'est le plus important :wink:


bisous
 

Chips

Well-Known Member
#24
tite ploum... j'ai lu et de quel droit on serait faché hein ? :wink: ... c'est bon aussi de se laisser aller ... hihi !!!
Mais ce que l'on ne veut pas ... c'est que tu souffres encore à cause de cet homme ... et c'est là ou tu dois être solide
plein de gros bisou
 
#25
Ah ben, voilà 15 jours de repos, ça va te faire du bien et tu vas repartir du bon pied :wink: Ils vont en baver à ton retour les :lol: élèves

En ce qui concerne le mosieur :wink: bah, tu t'es laissé aller et quelquefois, ça fait du bien. Fais quand même attention à ton petit coeur, il est fragile :wink: