J'ai de la chance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai de la chance

#1
Hello,

Je sais que ce n'est pas l'habitude de poster ce genre de message à cet endroit-ci, mais justement...

Je voulais simplement dire que j'ai beaucoup de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):):):)

J'ai de la chance d'avoir un mari que j'aime et qui m'aime depuis 12 ans maintenant, et 4 ans de mariage qui sont autant de moments de bonheur.

J'ai de la chance d'avoir un bébé magnifique et en bonne santé, qui sourit dès qu'il s'éveille et qui ne pleure que lorsqu'il a un vrai problème.

J'ai de la chance d'avoir un patron compréhensif qui m'a accordé mon congé parental en 4/5è temps sans poser aucun problème.

J'ai de la chance d'avoir une famille attentive qui nous soutient et nous conseille sans nous forcer à quoi que ce soit.

J'ai de la chance d'avoir des amis géniaux qui sont là quand ça ne va pas, même si on reste parfois des mois sans se voir.

Pour l'instant, ma vie est belle, je suis heureuse et j'espère que ça va continuer encore longtemps, longtemps, longtemps....

Alors, pour toutes celles qui attendent comme j'ai attendu que Mère Nature se décide à leur accorder leur part de bonheur, pour toutes celles qui traversent un passage à vide et qui ont besoin de réconfort, pour toutes celles simplement dans mon cas, mais qui aiment lire des messages d'espoir, en voici un.

Accrochez-vous, tenez bon, pleurez si vous en avez besoin, criez si vous en avez envie, luttez de toutes vos forces et vous verrez: un jour, vous aussi vous enverrez le même message que moi. Et à ce moment-là, peut-être que j'aurai besoin de le lire.

Le bonheur est à votre porte, ouvrez-là, et dites lui bonjour :):):):):):):):):):):):):)

Ririe