Infection urinaire - Suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire - Suite

adreit

New Member
#1
Merci Docteur pour votre réponse ...
Je n'aurai les résultats d'analyse que lundi.
En attendant, que dois-je faire ? Prendre le Clamoxyl ou attendre de voir l'évolution ? Est-ce sans danger d'attendre aussi longtemps ?
Je n'ai aucun autre signe : fièvre, brulure ...
Merci d'avance
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Cette question n'est pas pour moi.
Elle est pour vos médecins soignants.
Je vous prie de bien vouloir vous rappeller des avertissements que vous avez eu avant votre inscription.
Ce sont les conditions de votre accès à ce forum.
Voyez cet
autre échange

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

adreit

New Member
#3
Nouvelle tentative ?!
Le fait de laisser traîner une potentielle infection jusqu'à lundi peut-il être préjudiciable pour le bébé ?
Merci d'avance
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Vous découpez le problèmes en multiples petites questions. Je réponds à celle ci en "hors contexte".
Sans aucun doute, laisser une infection sans traitement jusqu'à lundi, c'est pas bon.
Mais, ce faisant, je ne veux pas que vous preniez cela comme un encouragement à l'automédication, puisqu'il faut qu'un médecin lise vos résultats et vous prescrive le traitement approprié.
Allez voir un médecin avec vos résultats si vous en avez.
Je ne comprends pas votre réticence à faire appel à un médecin, le tarif de la consultation ?
Notre échange ne peut pas être comparé à une consultation, je n'ai pas vu de patiente, pas vu n'analyses...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.