Idées pour le nouveau board ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour le nouveau board !

#36
peut être allez vous trouver mon idée ridicule ...
Mais bon je me lance !
Peut être pourrait-on faire une rubrique pour celles qui viennent de perdre un bibou. Je trouve que psycho de la famille et de l'enfant c trop général...
Je me permets de soumettre cette idée car lorsque j'ai perdu ma fille il a été très difficile de trouver des témoignages car mes posts étaient desespérés, alors un petit endroit où donner et recevoir du réconfort, ce serait peut être pas si mal ????

Bisous
à plus

Cathy
 
G

Guest

Guest
#39
Le nouveau bord...

Bravo à toutes et tous! :p
Ce nouveau board, c'est du beau travail :D :D :D
En ce qui me concerne, je ne viens sur ce site que pour lire et participer aux forums et surtout le minou que je trouve être un très bel endroit d'amitié :wink: !!!
Après quelque temps, je confirme ma difficulté à trouver rapidement un pseudo dans la liste :( ? il existe peut-être un moyen?
Sur le minou, faire appel rapidement à un modérateur quand intrus...
Peut-être la possibilité d'une récap par pers?
Enfin un système de participation à des rdv thématiques en live selon inscription à des forums choisis? par exemple: Le 30 avril, ur le Minou, ouverture d'une rubrique "Accouchement" ou "Les examens de recherche de la stérélité" ou " Aidez-moi...." ou encore plus léger "Comment peindre la chambre de bébé"....Bon, je ne sais pas si c clai mon histoire enfin je pourrais en débattre plus longtemps si ça intéresse, hihiii :p
Je reviendrais si g d'autres idées :idea: ...Kikou....et Félicitations.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#40
Coucou Bantouinette :wink:

Pour trouver un pseudo , klik en haut de page sur"liste des membres",là tu as differentes selections de tri.
Ou alors, klik sur "recherche" et entre le pseudo désiré :)
En bas de la page d'acueil , tu as la liste des connectés.

Je suis branchée non stop sur le board, donc, si il y a un Pb sur le Minou, un tit mess privé et j'accours au galop
(c'est arrivé souvent)

Merci pour tes suggestions, elles sont très interessantes :)

Bizzzzzzzzzz

Mariko .