Idées pour le Chat : à vos plumes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour le Chat : à vos plumes!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Vous avez toutes remarqué combien le Chat était désert ces temps-ci.
Moi j'étais hyper OQPée à coocooner Mini-Tite-Princesse :wink:
Mais làà c'est repartit :CHAT A GOGO !

Voici une suggestion de notre Fabuleuse Lilounette . Qu'en pensez-vous? :



.....................................................................................................
Il faudrait proposer un theme ou deux par semaine pour commencer ..genre le jeudi à midi , le mardi à 20h rendez vous pour parler de votre rencontre avec l'homme de votre de vie ...partagez vos émotions ...... et on proposerait des themes comme ça et suivant comment ça plaît on en met plus ou moins ....

idées de themes:
1) rencontre avec homme de votre vie
2) le test de grossesse positif
3) la fausse couche comment la vivre bien ?
4) l'arrivée de bb dans le couple
5) la place de l'amant .?
6) une infidélité dans le couple en vrai ou révée???
.....................................................................................Lilou.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
vivi je trouve cela géniale
donner des heures précises avec des thèmes précis faire des soirées spéciales koi
pis faire kun seul chat kar dessus on parle de tout les autres je ny suis jamé aller


zibou didou
 

Chips

Well-Known Member
#4
En fixant simplement un rv comme ce midi, (ou je n'étais pas là, scuze moi celine11 :oops: )... les peoplettes se rejoignent...
j'ai peur qu'en instaurant un sujet sur le chat, ou un salon spécial, on se disperse sur plusieurs salons ... quand on vient sur le minou, c'est très souvent spontané ce que l'on y raconte...
J'avoue que certains sujets ne m'attireront pas du tout sur le minou...pudeur oblige :oops: ...je crois que d'autres seront dans mon cas...
on perdra la spontanéité du minou, les moments magiques pour en venir à des débats...ce n'est que mon avis :wink:
 
#5
ha ben chipsssssssssss
on lance le débat ça lance la conversation et aprés on peut digresser aussi c'est juste que comme ça les filles qui sont dans le cas ou interressées, curieuses viendront ... c'ets mieux que de se retrouver dans une salle vide nan?????