idées de prénom pour une fille , aidez moi ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées de prénom pour une fille , aidez moi !

B

brisedemerette

Guest
#21
biblique :lol: :lol:

tu as choisi avec ton coeur le prénom de chacun de tes enfants reb, et ils sont beaux pour eux et à tes yeux, c'est ce qui compte.

Biblette moi personnellement je préfère Tessa que Tess (prénom pas fini pour moi lol), comme quoi.. les gouts et les couleurs :wink:
 
#22
pour moi

Elidjah c'est le prenom de ma princesse et tu peux l'écrire aussi Elidia.

qui signifie: dieu et dieu.

moi je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et surtout y'en a qu'une en france c'est la mienne :wink: j'aime les prenoms rares come je dis nous sommes tous unique alors autant que le prenom que nous portons ne soit pas trop banale enfin sa n'engage que moi :wink: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#23
Rebbie a dit:
tite_mag a dit:
oh lala ya un choix pr les filles !
alors :

Chiara c'est le prénom de la chérie de mon fils à l'école :wink:
j'ADORE Nikita (je le voulais pr ma fille c'est mon zom qui n'a pas voulu :? )
j'adore Flora (3ème prénom de ma fille )
j'adore Romane (2ème prénom de ma fille)
Khélia c'est très joli aussi (je connaissais pas avant que tu viennes ici Jenny :wink: )
j'voulais en mettre un autre mais c'est le prénom de la fille d'une popine et c'est tellement rare que j'suis pas sure qu'elle veuille que j'le conseille (ça fini par "a" aussi) j'lui demande et si elle est dac j'le met
j'aime bq Thaïssia

voilà pr le moment, j'en trouverais dotre :wink:
Et TESSA ? C ti ps un beau prénom ou TESS ?
ce que j'ai mis là en souligné, c'est de TOI et du prénom de ta fille que je parlais, banane !!! :lol:
 
#24
que de bonnes idées, merci beaucoup a vous toutes et tout les prénom que vous m'avez doner, je les trouve joli , et oui , moi aussi j'aime bien tess que je prefère a tessa meme si je trouve aussi ce prénom très beau!!

Je pense que c'est de toute façon les joli petits minois de nos enfants qui rendent jolis les prénoms qu'ils portent et non l'inverse!!
(il y a des prénom que je déteste car ils me font penser a des personnes que je n'appréciait pas!!! )

en tout cas, merci encore a vous
bisous