Hymen après accouchement ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hymen après accouchement ?

Calimérote

Peoplette de compet
#1
J'ai lu que les résidus d'hymen partent après le premier accouchement et là je me pose une question, les résidus d'hymen sont dans le vagin ou ils peuvent être à l'entrée du vagin ?

En fait si je demande ça c'est parce que j'ai comme un bout de chair à l'entrée du vagin et on dirait qu'il veut se faire la malle, je ne sais pas s'il est comme ça depuis l'accouchement ou pas, je ne crois pas mais je ne suis pas sure. Se pourrait-il qu'un résidu d'hymen parte 9 mois après l'accouchement ?

C'est pas douloureux mais on dirait vraiment que ça tient pas à grand chose.

C'est un peu gênant de parler de ça :oops: :lol:
 

zeli

femi addict
#2
alors pour moi, je me trompe peut etre mais l'hymen est une peau. Donc je ne pense pas que ce soit ce que tu sens vu que toi tu parles d'un bout de chair.

je ne vois pas trop ce que ça peut etre. Si c'est pas douloureux c'est surement rien de grave mais tu devrais peut etre voir ton gygy pour qu'il te dise..
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Coucou Calimerotette!

Si c'est trop long pour avoir un RV avec ton gygy, parles-en à ton généraliste...il va te rassurer...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
L'hymen est près de l'entrée du vagin. J'ai eu aussi ce pb, qui s'est résorbé par la suite, et ça n'avait rien à voir. N'hésites pas à consulter.