HUMEUR DU JOUR BIS.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HUMEUR DU JOUR BIS....

#1
Alors voilà.... après l'euphorie de ces trois derniers jours, c'est reparti pour un moral en yoyo... /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je me repose des tas de questions... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused J'ai peur pour lundi... J'ai peur d'annoncer la nouvelle...

Je devrais être la plus heureuse du monde, mais j'arrive encore à me tracasser pour des choses sans importance.... enfin, à mes yeux elles en ont.... Et tout ça me fait culpabiliser... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Il y a tellement de problèmes plus graves! Moi, j'ai tout pour moi alors je ne devrai pas m'en faire.... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Ah!!! Ces hormones: un jour on rit et le lendemain, on pleure... /infopop/emoticons/icon_frown.gifEt tous ces boutons sur ma figure... /infopop/emoticons/icon_mad.gif ça n'est pourtant pas le printemps!!! Moi qui avait toujours le sourire, je ne me reconnais plus... C'est fou quand même! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Bref... On essaie de se motiver et on avance doucement... en essayant de garder le sourire... /infopop/emoticons/icon_smile.gifEt en pensant à bébé.... /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gifElle va passer si vite cette grossesse... /infopop/emoticons/icon_eek.gif Mesdames les hormones... Pouvez vous nous laisser en profiter en paix?

Allez.... SMILEY et bisous!

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#2
La vie à des hauts et des bas...

Ne t'inquiète pas ma petite Coline je suis comme toi (remplit de boutons, fatiguée, lunatique...) /infopop/emoticons/icon_mad.gif mais dans ce malheurs physique il y a un bohneur immense que nous ressentons interrieurement. si tu as besoin de parler dans tes moments de déprime je serais toujours là et il faut penser "C'est bientöt NOEL!!"Vives les cadoooo

Bisous ma puce a plus /infopop/emoticons/icon_wink.gifPrend soin de toi et ta crevette
 
#4
Coucou Pango!

Merci pour ton petit mot... ça fait chaud au coeur! Tu sais, ça m'énerve tellement d'être comme ça! Quand on voit des femmes enceintes ds les livres ou à la télé... C'est toujours le bonheur total, la plénitude, etc... Et moi, c'est les boutons, la fatigue, etc... Mais bon... Je me dis, tu as ton titi avec toi donc, ça c'est le meilleur et le principal!!

Mais bon... ça m'énerve quand même!!!
 
#5
coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine,

ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmme et tu as des popines sur le chat pour te remonter le moral ma puce!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
tu veux que je chante pour toi,???? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
PETIT PAPA NOELLLLLLLLLLLLLL? QD TU DESCENDRASSSSSSSSSSSS DU CIELLLLLLLLLLL? N'OUBLIEEEEEEEE COLINETTTTTTTTTTTTE QUI A BESOINNNNNNNNNNNNDE RECONFORTTTTTTTTTTTTTT PETIT PAPAAAAAAAA NOELLLLLLLLLLL.....
/infopop/emoticons/icon_eek.gifça va mieux ?????ou zen fais une autre????
te bile pas profite de ton bonheur et lundi boulot t'aura plus le temps de te tracasser.....mais moiiiiii que ferais je sans tôaaaaaaaaaa????????? bises /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

armelle