Hpv | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hpv

mariam

Active Member
Re : Hpv

merci les filles, et comment savoir si c mon mari qui l'a? car il a eu bien d'une relation....

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il faudrait qu'il subisse un examen médical lui aussi. Et il n'y a aucune raison de la lui faire passer. Au plus, tu peux l'informer que tu es porteuse du HPV, qu'il ne peut s'attraper que par un rapport, et que comme tu n'en a eu qu'avec lui, il est forcément atteint lui aussi. Donc qu'il peut se faire dépister si cela l'intéresse. C'est tout. Mais si il est de mauvaise foi, il peut très bien prétendre que tu n'as pas été fidèle, ou que depuis votre séparation, tu t'es fait un "tableau de chasse". A toi de voir ce que tu veux faire.

mariam

Active Member

lol!! j'ai eu une personne pendant ma separation avec laquel je suis rester 6 mois en me protégant par preservatif donc le risque qu'une autre mes contaminné est impossible mais comme je sais que Mr sans est donner à coeur joie et lui sans protection aujourd'hui je suis en colère...
mais bon c'est la vie je dois avoir mes résultats aujourd'hui je viendrais surement ici pour que vous puissiez m'aider à comprendre le resultat meme si mon gygy m'a expliquer déjà.

Un grand merci comme d'habitude à notre Mumu qui grace à toutes ses connaissances les autres dans le besoin arrive à y voir plus clair.
merci Mumu et Ema