aller je batise cette rubrique
Alors voila vous connaisser un peu ma vie depuis que je met plein de petit post :wink:
Aujourd'hui et un jour nouveau dans ma vie de famille avec mon mari :wink:
depuis qu'il a su que j'attendais ce 5 eme petit bb , il a completement changer
Il et doux , tres gentil , tres serviable avec moi ,il me donne plein de coup de main , il m'aide a la maison a faire de tout ,
on arrive a parler de tout et de nos envie et de nos anguasse.
En plus avec les enfants s'est un papa merveilleux mais sa il la etais depuis toujour :wink:
Ma vie de famille avec mes enfants et mon mari aujourd'hui et merveilleuse et je la savoure chaque instant
Et je le doit aussi grace a vous merci a toute celle qui vons se reconnaitre et qui mon soutenu et qui mon donner des tas de conseil que j'ai suivi a la lettre :wink:
votre soutiens ma redonner confiance et ma apris me donner une personalité
ho bien sur j'ai encore du chemin a parcourir , mais je suis bien partit et je compte aller jusqu'au bout .
merci a vous et a ce sit merveilleux que je ne peux plus me passer :wink:
merci a tous les doc vous etes merveilleux :wink:
je vous embrasse tous
cricri :wink:
Alors voila vous connaisser un peu ma vie depuis que je met plein de petit post :wink:
Aujourd'hui et un jour nouveau dans ma vie de famille avec mon mari :wink:
depuis qu'il a su que j'attendais ce 5 eme petit bb , il a completement changer
Il et doux , tres gentil , tres serviable avec moi ,il me donne plein de coup de main , il m'aide a la maison a faire de tout ,
on arrive a parler de tout et de nos envie et de nos anguasse.
En plus avec les enfants s'est un papa merveilleux mais sa il la etais depuis toujour :wink:
Ma vie de famille avec mes enfants et mon mari aujourd'hui et merveilleuse et je la savoure chaque instant
Et je le doit aussi grace a vous merci a toute celle qui vons se reconnaitre et qui mon soutenu et qui mon donner des tas de conseil que j'ai suivi a la lettre :wink:
votre soutiens ma redonner confiance et ma apris me donner une personalité
ho bien sur j'ai encore du chemin a parcourir , mais je suis bien partit et je compte aller jusqu'au bout .
merci a vous et a ce sit merveilleux que je ne peux plus me passer :wink:
merci a tous les doc vous etes merveilleux :wink:
je vous embrasse tous
cricri :wink: