hernie | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hernie

#26
Re : hernie

merci les filles.
bon on est de retour .Alors il as bien une toute petite hernie qui ne risque pas de s'agraver il a une echo à faire mais ce n'est pas urgent.Apparement c'est son reflux qui en augmentant cause des vomissement et les effort qu'il fait quand il vomit on fait sortir la hernie.Donc au final son motillium est augmenter jusqua 6 fois par jour ( encore 10 mn avant la tétée plus simple à dire qua faire ! ) et gaviscon à donner après les tétées .

Voila une nouvelle consequense du RGO : la hernie ! grrr.J'aime pas que mon petit aille pas bien.

En tout cas merci de votre soutien.

Au moin j'aurais decouvert un truc : pour passer vite au urgences il faut avoir dans les trois mois !! 15 mn chrono de notre arrivée au urgence à l'examen du medecin ! :)

oui à cet âge ils ne rigolent pas aux urgences
bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : hernie

merci beaucoup de votre soutien les filles vous ètes adorables :coeur: :coeur:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#29
Re : hernie

Je viens de voir ton message, Softy, Ewen va bien, tant mieux !
Que va-t-il se passer ensuite pour cette hernie ?

Bisous !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : hernie

tifam : normalement ce n'est pas une hernie qui risque de s'agraver donc rien à faire quand il grandira le trou ne grandira pas lui donc ca devrait rentrer dans l'ordre.

Je vien d'appeller 3 cabinet de radiologie pour son echo .il à rdv mercredi.Sinon dans les autres il aurais fallu attendre la mi aout ils sont surcharger .
On verra ce qu'il vont dire au vue de l'echo .

voila.
bizz et encore merci.
bonne aprem