help,besoin d'info | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help,besoin d'info

#1
Voilà, avant IAD j'ai fait un bilan sanguin qui montre un sale taux d'AMH à 0,5ng/mL, FSH à 10, le reste est bien. L'hystérosalpingographie n'a pas pu être réalisée , le medecin radiologue "butait sur qqchose" avec la sonde, à l'écho il s'avère que ce serait un petit polype de l'endocol. Me voilà donc bien inquiète(désespérée même) en attendant de pouvoir voir mon médecin, Je me demande, vu ces résultats, si tout n'est pas fichu.:47-heartbroken:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : help,besoin d'info

je n'y connais pas grand chose mais pour être sur ce forum depuis longtemps je peux te dire que tout arrive . je dirai qu'il va falloir procéder par étapes , d'abord enlevé ce polype si nécessaire , puis faire l'hystero , ensuite tu verras .
il ya ici des filles qui ont eu des années de traitement , qui sont passées par la PMA et ont eu des BB couettes après cela!
ce qui est essentiel aussi c'est d'avoir une bonne communication avec tes médecins et une totale confiance .
bises.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : help,besoin d'info

Bonjour Sandrine,

En 2008, après de nombreux mois d'essais sans succès, j'ai eu une coelio + hystéroscopie + hystérosalpingo pour vérifier si tout allait bien et on m'a aussi trouvé un polype de l'endocol. C'est complètement bénin, ca s'enlève très facilement (on me l'a enlevé en même temps), et ca n'a aucune incidence sur ta fertilité future.
A l'époque, ma FSH était correcte, donc on n'avait pas testé l'AMH, et je suis tombée enceinte à ma 2nde FIV (nous ne sommes pas passés par les IAC, vu qu'aucun problème n'avait été détecté à ce moment là).

1 an après la naissance de mon petit bonhomme, nous avons retenté les FIV : 1ère fiv négative, 2ème annulée car trop peu de follicules, 3ème négative, puis bilan hormonal : FSH à 11, AMH à 0,3 !!!