Help achat truc à jus de fruits | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help achat truc à jus de fruits

#26
Marikolette a dit:
?Y para el gaspacho tambien? !!!!!
je fais toujours mon gaspacho (ma recette fétiche) au blender et il est terriblement onctueux. Le seul hic c'est qu'il t'en faut un très bon. N'hésite pas à investir.
Pour les recettes j'en ai plein
Tiens hier j'ai fait une boisson poire kiwi avec du lait d'amande et un soupçon de gingembre frais (délicieux)

La centrifugeuse je te donne la mienne si tu veux jene m'en sers pas
Au prix des fruits et légumes ça fait trop de gachis et c'est vrai qu'à part mon jus de pommes carottes elle ne me sert pas des masses et je te dis pas la galère pour nettoyer :?
Tu peux faire des jus de carotte pomme au blender en ajoutant du liquide je l'ai fait et ça marche très bien.

Pour la rubrique cuisine moi je suis partante.
bisous
 
F

Francesita

Guest
#27
novaoui a dit:
Tu peux faire des jus de carotte pomme au blender en ajoutant du liquide je l'ai fait et ça marche très bien.

bisous
T'as une recette???
Mariko, tu m'as donné envie, du coup, je regarde les centrifugeuses mais, vu les tarifs....je vais me contenter des jus de fruits en bouteilles :evil:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#29
Francesita a dit:
Toujours pas décidée???
Tu veux en faire quoi en fait???
Heeeeeu je veux faire le plein de vitamines sans me casser les fesses (z'avez vu comme je suis polie?)!

Bon je penche plus pour le blender ce soir alors que cette après-midi c'était centrifugeuse :roll: ...
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
bon kikou ma mariko
alors voilà il est vrai que c'est chère à l'achat la centrifugeuse mais je la prèfère au blender que j'ai aussi je t'enverrais en mp la marque de la centrifugeuse et son prix, le seul fruit qui ne passe pas à la centrifugeuse enfin il y passe mais tu ne récupères pas assez de jus c'est la mangue , donc chou le fait au blinder ben vi parce que la didou elle fait rien du tout :lol: :lol: enfin si je déguste tout moi c'est déjà pas mal :lol: :lol:
pour la soupe je la fait jamais au blender j'ai un mixeur à la main mais qui est éléctrique et aucun souci :wink: la soupe est nickel chrome
ma centrifugeuse te prend les fruits en entier très pratique et le jus va directement dans la carafe et le meilleur je récupère les restes de fruits pour me faire des masques de beauté 100% naturelle :lol:
si tu as des questions bien précise n'hésites pas
zibou
didou