Hellow :3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hellow :3

#1
Bonjour. Depuis quelque temps je me sens très bizzare, jai souvent des étourdissement quand je me couche ou me lève .. Je déteste ça car chaque fois que ça m'arrive je vois riien et depuis 2 semaine je vomis du sang... :11- je suis allera lhopital pour passer des test et il on découvert un kyste ovarien sur mon ovaire droit il mesure 3.7 cm. Et je suis certaine qu'il a grossi quand je me couche sur le ventre je peu sentir le kyste cest très douloureux .. je faiis de lhypension artérielle. Je suis souvent malade .. :( et je suis vraiment tanner.. Mon rendez vous pour voir mon gynécologue est seulement dans 1ans.. :(((. Aidez moi svp je n'ai que 17 ans et jai vraiment peur je ne sais plus quoi faire ça me traine tjrs les problèmes :( jen ai marre ! Merci de bien vouloir me répondre bizouu xox

Audrey xo-
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Hellow :3

As tu essayé de voir un autre gyné ? Et de faire faire un bilan par un généraliste ? Il peut déjà donner un petit coup de pouce. D'autant que vomir du sang, ce n'est guère normal, il doit pouvoir agir rapidement.

Le kyste ne grossit pas forcément, mais selon la position, les autres organes peuvent appuyer dessus, ce qui est évidemment très douloureux.
 
#3
Re : Hellow :3

J'ai une requête pour retourner si cest insupportable. Je vais aller chez mon médecin très bientot et. Esceque un kyste dermoide peux aggraver en cancer sil devient trop douleureux ? Ca fais 4 fois que je change de pilule contraceptif car aucune me fait.. Maintenant je prend la alesse. Et esce possible que trop oestrogène px aggraver le kyste ? Mercii pour les réponse xox
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Hellow :3

Requête ? Dans quel pays es tu ? Les kystes n'évoluent que très très rarement en cancer. La pilule tend plutôt à les calmer.