haron de oummi est né | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haron de oummi est né

Titou3

Elle vous adooore!!!
#47
Re : haron de oummi est né

Bienvenue à Aaron!!! Félicitations ma chère Oummi!!! Plein de bonheur à vous, profite bien!!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#48
Re : haron de oummi est né

lol petite incruste moi oummi me l'a certifié par téléphone mdr sur son acte d'état civil il s'écrit bien haron , et je lui avais demandé comment l'écrire avant de mettre mon post sur femi nanananananère donc j'ai raison , ma jesy va mettre tes lunettesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#49
Re : haron de oummi est né

bon je vais mettre des fessees :33-lol::33-lol::33-lol:
en fait au debut on allait l 'ecrire AARON car ds un livre d histoire on la trouver comme ca
le soir apres m avoir laisser a l hopital mon mari est rentre et est alle chez ma soeur en en cherchant ds un dictionnaire de prenom musulman cela s 'ecrivait HARON dc il m'a appele pour me le dire j'ai fait dc modifier tout les papiers a la sage femme elle a ete gentille elle l a fait sans pb
mais c'est vrai que moi au debut j avais le reflexe de mettre aaron parfois je modifiais et parfois non car la fleme
mais bon dans la prononciation c'est du kifkif
dc voila desolee de vous avoir induit en erreur aaron en hebreux et haron et arabe mais c'est le meme prophete et la meme histoire ....
bisousssssssss