hémorroïdes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hémorroïdes

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#6
Re : hémorroïdes

heu Briand...si ce sont des micro fissures, la préparation H ne servira à rien du tout.
J'ai eu la même chose que toi l'an dernier, pas d'hémo externes mais douleurs vives lors du passage des selles et sang rouge vif...verdict : micro fissures et fragilité des capillaires. Il n'a rien voulu me prescrire car beaucoup de patients font des allergies à l'excipient des crèmes cicatrisante, c'est passé tout seul au bout de 2 mois.
Si tu prends une douche, passe bien le jet et quand tu peux après chaque selle.
Bon courage car ça fait très mal !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Re : hémorroïdes

Moi aussi j'ai souffert d'hémorroïdes après chacun de mes accouchements.Soignée par gygy of course.
Quand j'ai eu quelques récidives,je suis allée voir mon généraliste qui m'a donné un traitement sans m'examiner,après description des symptômes.
A ta place,j'irai voir le médecin.C'est plus prudent.D'après ce que tu décris ( et je ne suis pas doc:D) je pencherais pour une hémorroïde interne.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : hémorroïdes

ne tarde pas à en parler à ton doc , ma gd mere n'avait pas osé , elle a du se faire opérer , du coup c'était raté pour la discrétion ...
gros bisous
 
#9
Re : hémorroïdes

heu Briand...si ce sont des micro fissures, la préparation H ne servira à rien du tout.
J'ai eu la même chose que toi l'an dernier, pas d'hémo externes mais douleurs vives lors du passage des selles et sang rouge vif...verdict : micro fissures et fragilité des capillaires. Il n'a rien voulu me prescrire car beaucoup de patients font des allergies à l'excipient des crèmes cicatrisante, c'est passé tout seul au bout de 2 mois.
Si tu prends une douche, passe bien le jet et quand tu peux après chaque selle.
Bon courage car ça fait très mal !
merci effectivement j'hésitais à utiliser préparation H car je pense que ce sont des fissures ça ne me fait pas comme quand j'ai des hémorroïdes. je n'ose rien mettre dessus.