hémorroïdes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hémorroïdes

#1
Coucou
Voilà j'avais déjà laissé un post pour dire que je perdais du sang frais et bien rouge en allant à la selle. Ça s'est arrêté et maintenant ça recommence mais en plus j'ai une douleur vive quand je vais à la selle. J'ai comme l'impression d'avoir un truc de déchiré.
Pensez- vous que je peux essayer de me soigner toute seule avec un produit en pharmacie? si oui lequel? Je n'ai pas très envie de montrer cela à mon généraliste mais je commence à me demander ce que j'ai car j'ai vraiment mal,je n'ose plus aller aux toilettes. Pensez- vous que ça peut être une fissure anale? si oui est-ce que ça se soigen tout seul.
merci pour vos réponses
 
F

Francesita

Guest
#2
Re : hémorroïdes

Si la fissure est petite, elle peut se soigner presque seule, les hémorroïdes en général sont gênantes "hors toilettes": elles grattent, piquent...
Une fissure fait mal au moment d'aller à la selle surtout mais, je pense que dans tous les cas, il vaut mieux l'avis d'un doc et une description des symptômes peut suffire au doc pour savoir.
 
#3
Re : hémorroïdes

Ok je vais attendre un peu et j'irai voir le doc. J'ai mal quand je vais aux toilettes. Je n'ai pas d'hémorroïde externe.
Merci pour ta réponse