geu puis trinordiol | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

geu puis trinordiol

Re : geu puis trinordiol

Merci bcp de tes réponses Mumu!!!! Mes nausées continuent et avant hier lors de ma pds de controle on m'annonce que mon taux, qui était à 4.8 est remonté à 10 ui, on m'a reconvoqué le lendemain matin et taux à 12ui? Pensez vous que ma grossesse extra utérine se redéveloppe? La gynéco ma dit qu'à un taux aussi bas, ce serait une exception? j'ai peur d'une fausse couche, mm sous trinordiol...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ou la GEU qui fait l'incruste, ou un autre embryon, installé ailleurs. Mais alors, son évolution serait bizarre. Une GEU se finit toujours par une FC

Quand vous dites qu'une geu se finit par une fc, c a d? que si c'est un nouvel embryon ca se finira par une fc? ou que quand on a une geu on expulse comme lors d'une fc par la suite?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Lors d'une GEU, soit l'embryon est éliminé par le mtx, et il est expulsé naturellement (comme des règles), soit il doit être enlevé au bistouri si il est implanté trop haut dans les trompes (ce qui est arrivé à ma mère il y a plus de 45 ans). Mais comme cela ne peut absolument pas être une grossesse normale, cela finira d'une manière ou d'une autre par une fc.